Entente d'entretien mécanique

Communiqués et nouvelles touchant les aéroports au Québec, au Canada, des changements aux procédures ou aux espaces aériens, ou toute information qui est digne de mention pour les pilotes du Québec.

Re: Ambiance à Mascouche

Messagepar Elvis_vivant » Lun 07 Jan, 2008 20:27

AlphaVictor a écrit:
novembercharliejuliet a écrit:Hé les gars, vous pourriez pas contaminer la gang de Mascouche, non ? Me semble que çà ferait du bien parce que côté solidarité et ambiance là-bas, à part le petit groupe que je connais, çà pourrait être mieux ! Disons que c'est l'ambiance de la grande ville, hein... :?

Michel C-GNCJ


T'as raison, Michel. Mais c'est à nous, les pilotes de Mascouche, de faire quelque chose. Organisons un barbecue, quelque chose du genre. En tous cas, j'ai hâte de me retrouver au stationnement à jaser "avion" avec les gars.

Olivier, si t'es là en fin de semaine prochaine, je vais aller te rendre visite au hangar. J'ai pas encore vu ton nouvel achat... :D

AlphaVictor


Entièrement d'accord avec vous les gars. Il faut organiser quelque chose. En tout cas, j'embarque n'importe quand ! Si c'est un BBQ, de préférence l'été... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elvis_vivant
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 374
Inscription: Lun 10 Déc, 2007 23:55
Localisation: Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar DenisGagnon » Lun 07 Jan, 2008 20:28

Willy a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooupssssssssssssssssss.
I m'semble qu'on en a perdus un ti boute la... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


Ouin... C'est pas de best mon ti pète :roll: :roll: :roll: Je pense que Elvis en a fumé du bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1002
Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 16:57
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Nouvelles aéronautiques générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités