RVA-Camping Casey

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar CampingMaster » Mar 16 Juin, 2020 15:59

Martin tu ne lis pas le forum ? Cette information a déjà été publiée deux commentaires plus haut.

Naor Cohen n'a aucune page FB pour Casey, ce groupe FB a été créé par Vincent Charron il y a des années pour ses recherches sur le Super Constellation, ses recherches ayant été un réel succès il a décidé de changer le nom pour RVA camping Casey ayant tombé en amour avec l'événement.

Il y a deux admin pour ce groupe FB Vincent et moi. C'est là que l'on peut savoir toutes les informations récentes de ce qui se passe à Casey comme quand qqn y revient et publie des photos.
ImageImageImage
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant

Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Messagepar le commandant » Lun 22 Juin, 2020 14:32

Bonjours.
J'aimerais savoir, si on peux avoir un compte rendu, si c'est possible, de la première journée RVA corvée Casey 22 juin 2020 et si il y a des photos qui montreraient
ceux qui on participé et leur bon travail malgré la chaleur et les moustiques ?
Bon courage à tous.
Le Commandant.
le commandant
Participant relaxe
Participant relaxe

Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar CampingMaster » Lun 22 Juin, 2020 14:45

le commandant a écrit:Bonjours.
J'aimerais savoir, si on peux avoir un compte rendu, si c'est possible, de la première journée RVA corvée Casey 22 juin 2020 et si il y a des photos qui montreraient ceux qui on participé et leur bon travail malgré la chaleur et les moustiques ?
Bon courage à tous.
Le Commandant.

Salut André, merci de ton intérêt pour ce qui va se passer à Casey cette semaine. Tout comme lors des RVA annuels, les seules informations et photos que nous aurons seront lorsque des gens reviendront et les publieront soient sur notre groupe FB ou parfois ici.

Là-bas il n'y a pas de tours cellulaires ni d'Internet.

Pierre
ImageImageImage
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant

Messagepar le commandant » Lun 22 Juin, 2020 23:24

Salut Pierre
Mes questions étaient juste pour savoir si quelques personnes se sont présenté aujourd'hui le 22 pour faire des travaux de nettoyage sur la piste et aux alentours
J'aurais peut-être été intéressé d'aller donner quelques heures de mon temps à pelleter un peut avec ma pelle plate ou scier quelques bûches de 16 pouces avec ma chainsaw de 12 pouces
et peut-être emporter quelques tartes au sucre de la boulangerie St-Donat ou quelques petites sanwitch pas de croute et surtout un gallon de chasse moustiques.
Mais c'est l'intention qui contai.
En bon entendeur salut.
A +
Le Commandant ;)
le commandant
Participant relaxe
Participant relaxe

Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Messagepar CampingMaster » Lun 22 Juin, 2020 23:45

le commandant a écrit:Salut Pierre
Mes questions étaient juste pour savoir si quelques personnes se sont présenté aujourd'hui le 22 pour faire des travaux de nettoyage sur la piste et aux alentours
J'aurais peut-être été intéressé d'aller donner quelques heures de mon temps à pelleter un peut avec ma pelle plate ou scier quelques bûches de 16 pouces avec ma chainsaw de 12 pouces
et peut-être emporter quelques tartes au sucre de la boulangerie St-Donat ou quelques petites sanwitch pas de croute et surtout un gallon de chasse moustiques.
Mais c'est l'intention qui contai.
En bon entendeur salut.
A +
Le Commandant ;)

Allo André, donc aurais-je mal lu votre question ? Pourtant ça mentionne bien : « J'aimerais savoir, si on peux avoir un compte rendu, si c'est possible, de la première journée RVA corvée Casey 22 juin 2020 et si il y a des photos qui montreraient ceux qui on participé et leur bon travail malgré la chaleur et les moustiques ? »

Je n'ai pas bien répondu ?

Maintenant vous me dites : « Mes questions étaient juste pour savoir si quelques personnes se sont présenté aujourd'hui le 22 pour faire des travaux de nettoyage sur la piste et aux alentours »
La réponse m'est absolument inconnue, nous n'avons absolument aucun contact avec Casey.

Si vous voulez aller aider vous n'avez qu'à vous rendre à la piste de Casey car Naor est supposé avoir monté un campement dimanche sur les lieux, c'est tout ce que je sais, nous n'avons aucunes nouvelles de lui.

C'est ça Casey ! C'est du vrai camping sauvage en plein bois en Haute-Mauricie.
ImageImageImage
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant

Messagepar chico5817 » Mar 23 Juin, 2020 13:43

le commandant a écrit:Bonjours.
J'aimerais savoir, si on peux avoir un compte rendu, si c'est possible, de la première journée RVA corvée Casey 22 juin 2020 et si il y a des photos qui montreraient
ceux qui on participé et leur bon travail malgré la chaleur et les moustiques ?
Bon courage à tous.
Le Commandant.

Bien pour répondre simplement à ta question, la corvée a débutée le 22 juin pour se terminer le 26.
Je suis pas mal certain qu'ils n'ont pas le temps de poster quoi que ce soit pour le moment.
Faudra être patient et attendre la fin de cette corvée ou à mieux pour ceux qui veulent en savoir plus y aller :mrgreen: :mrgreen:
Pierre c.
chico5817
Participant accro
Participant accro

Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Messagepar le commandant » Mar 23 Juin, 2020 17:41

Merci Pierre pour ta réponse
Le Commandant