RVA-Camping Casey

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar CampingMaster » Sam 19 Juin, 2021 22:04

abud a écrit:Bon soir Pierre,
merci pour le suivie.
Si la météo est favorable, je serai présent pour l`édition 2021 en camping avec un bon chum.

Wow ! Je crois qu'à part un gars de NY tu as toujours été notre visiteur le plus lointain soit de Mont-Joli à Casey avec ton Bush Caddy, après quelques années d'absence il nous fera plaisir de te revoir. ;-)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar toxedo_2000 » Dim 20 Juin, 2021 01:08

Holala... Vous avez revampé Casey, et du coup l'avez fait renaître. Bravo. Merci encore pour le reportage.
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar ttq » Dim 20 Juin, 2021 06:16

je m'interroge sur la pancarte qui lit
camping privé
piste privé
terrain privé

a qui appartenait ou appartient la piste Casey et le terrain adjacent????
y a t'il eu transaction immobilière???

comment aller vous rentabiliser tous ces investissements, qui sont assez impressionnants pour l'endroit?

jp
ttq
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5821
Inscription: Sam 20 Mar, 2004 09:15
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar sierra golf » Dim 20 Juin, 2021 07:53

ttq a écrit:je m'interroge sur la pancarte qui lit
camping privé
piste privé
terrain privé

a qui appartenait ou appartient la piste Casey et le terrain adjacent????
y a t'il eu transaction immobilière???

comment aller vous rentabiliser tous ces investissements, qui sont assez impressionnants pour l'endroit?

jp


C’est vraiment impressionnant comme travail et bravo.
Mais je me posais les mêmes questions.
Ce ne sont pas des terres publiques?

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
sierra golf
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 380
Inscription: Mar 04 Mar, 2014 19:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: FDDT

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar Bob Cadi » Dim 20 Juin, 2021 09:06

ttq a écrit:je m'interroge sur la pancarte qui lit
camping privé
piste privé
terrain privé

a qui appartenait ou appartient la piste Casey et le terrain adjacent????
y a t'il eu transaction immobilière???

comment aller vous rentabiliser tous ces investissements, qui sont assez impressionnants pour l'endroit?

jp


EEEE.
Au Québec, tout est privé, alors, on s'en fou des pancartes.
Même dans les toilettes de l'aréna c'est inscrit '' Privé ''. en Anglais '' Private '' . :lol: :lol: :lol:

Rentabilisé, c'est surement pas le but, dans la vie il y a des gains et des pertes.
Le but ultime est d'avoir du fun , pi au yable les dépenses. :danse1: :danse1: :danse1:
C'est comme calculer le prix des poissons pris au nord quand on y va avec nos machines volantes. :tapemur: :tapemur: :tapemur:
Vaut parfois mieux pas penser aux $$$$$ investis.

Tout un travail fait par ces bénévoles, c'est le fun.
En espérant qu'il n'y ait pas des Ost de collons en 4 roues qui vont y aller et tout briser
Malheureusement des caves au nord, il y en a autant qu'il y a d'épinettes, y sont pas tous sur des Sea-doo ... :lol: :lol: 8-) .

Y reste maintenant à y re peinturer les chiffres des numéros de pistes.

Bob
Bravo les bénévoles. ;)p ;)p ;)p
Dernière édition par Bob Cadi le Dim 20 Juin, 2021 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar Pique-Nuage » Dim 20 Juin, 2021 09:27

ttq a écrit:je m'interroge sur la pancarte qui lit
camping privé
piste privé
terrain privé

a qui appartenait ou appartient la piste Casey et le terrain adjacent????
y a t'il eu transaction immobilière???

comment aller vous rentabiliser tous ces investissements, qui sont assez impressionnants pour l'endroit?

jp


Je donnerais une réponse rapide et plus tard qqs détails. Je ne suis pas le porte-parole de L'Aéro Camping Casey.
De ce que je sais, en gros Naor a obtenu un bail qui couvre l'usage des terrains de la surface de la piste, du taxiway et tarmac et toute la zone de camping ainsi que la reconnaissance de Transport Canada pour les activités aéro (touristiques et récréo). Tout est bien ficelé, légal, signé et enregistré.
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar sierra golf » Dim 20 Juin, 2021 09:52

Pique-Nuage a écrit:
ttq a écrit:je m'interroge sur la pancarte qui lit
camping privé
piste privé
terrain privé

a qui appartenait ou appartient la piste Casey et le terrain adjacent????
y a t'il eu transaction immobilière???

comment aller vous rentabiliser tous ces investissements, qui sont assez impressionnants pour l'endroit?

jp


Je donnerais une réponse rapide et plus tard qqs détails. Je ne suis pas le porte-parole de L'Aéro Camping Casey.
De ce que je sais, en gros Naor a obtenu un bail qui couvre l'usage des terrains de la surface de la piste, du taxiway et tarmac et toute la zone de camping ainsi que la reconnaissance de Transport Canada pour les activités aéro (touristiques et récréo). Tout est bien ficelé, légal, signé et enregistré.
Patrick


Est-ce que Casey sera un PPR alors?
Avatar de l’utilisateur
sierra golf
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 380
Inscription: Mar 04 Mar, 2014 19:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: FDDT

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar Birdman » Dim 20 Juin, 2021 11:40

Merci M. Vergobbi pour cet excellent reportage. Impressionnant.

Birdman
Avatar de l’utilisateur
Birdman
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1599
Inscription: Mer 27 Juin, 2007 11:13
Localisation: Châteauguay
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar DeltaMike » Lun 21 Juin, 2021 13:11

Extrait de la page Facebook traitant du sujet :

Un “homme d’affaire” voulait faire construire des chalets pour des millionnaires de New York et privatiser la piste. Là on aurait tous tout perdue, j’ai envoyé mon projet en premier au MERN pour sauver le paysage et l’histoire des lieux.

Autre extrait de l'instigateur du projet, Naor Cohen, de la page Facebook en date du 21 mai 2021 :

CAMP DE BASE CASEY
C’est avec beaucoup d’excitation que je vous présent, à ce group, en primeur le projet récréotouristique et aérotouristique du Camp de Base Casey.
C’est un projet sur lequel le Club Stratos Aero travail dessus depuis Octobre 2019. Nous sommes très excité d’annoncer que ce sera un projet quatre saisons qui bénéficiera tout les secteurs récréotouristique de la région; aviation, quadistes, motoneigistes, amoureux de la nature, chasseurs, etc...
Le site deviendra, effectif dès aujourd’hui, une zone écologique protégé où nous voulons encourager la faune et la flore à croître plus rapidement. Nous avons des projets pour planter des arbres, des plantes et même un potager!
C’est un projet communautaire, ouvert à tous pour profiter de la nature, de l’histoire des lieux et de déconnecter du train train de tous les jours. Si vous voulez contribuer au projet et faire partie de la communauté grandissante, veuillez me contacter. Ensemble nous allons créer un havre de paix avec des supers activités à faire sur ce terrain majestueux.
Je suis certain que vous avez des millions de questions, et je vais prendre le temps de tous les répondre. Voici quelque question que je vais répondre d’avance:
Terrain:
La piste de Casey, le tarmac et les terrains adjacents ne sont plus abandonnés. Après avoir soumis des plans d’affaire, études du marché, consultations avec les communautés locaux, et avoir reçu le support de divers associations, fédérations et la ville de La Tuque, un bail de villégiatures a été octroyé au Club Stratos Aero pour la création d’un projet récréotouristique quatre saisons.
Piste privée:
Ne vous en faites pas, il n’y aura pas de frais d’atterrissage, jamais! D’un point de vue légal et opérationnel c’est le titre de la piste comme dans les pourvoiries.
Bois/Arbres:
Bon la vous comprenez mon message des arbres coupés, la personne qui les a coupé, la fait de manière illégale. Le terrain est privé! Ceci dit, dorénavant il sera interdit de couper du des arbres dans la périphérie des activités récréotouristiques. Uniquement le bois au sol pourra être utilisé et où le bois qui sera mis à votre disposition.
Feu:
Aucun feu n’est permis sur l’asphalte ou le béton. Nous avons des bancs de sable, svp faites vos feux de camping la et respectez les consignes du SOPFEU.
Chasse:
La chasse sur le terrain récréotouristique est interdite, MAIS si vous êtes chasseur et avait une cache dans le coin juste nous laisser savoir c’est certain qu’on vous laisse le droit de passage. De plus, durant la saison de chasse nous allons faire des exceptions puisque nous nous sommes déjà entendus sur ce point.
Nous sommes ouverts à tout commentaire, suggestion, préoccupation, etc... mais SVP si vous allez critiquer, au moins que ce soit des critiques constructives. Nous sommes là pour bâtir ensemble pour la communauté!
À part ça, amusez vous, profitez et ramasser derrière vous lorsque vous quittez votre site de camping.
Au plaisir de vous rencontrer à Casey!
Avatar de l’utilisateur
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 4644
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 16:28
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar Pique-Nuage » Lun 21 Juin, 2021 15:43

sierra golf a écrit:
Pique-Nuage a écrit:
ttq a écrit:je m'interroge sur la pancarte qui lit
camping privé
piste privé
terrain privé

a qui appartenait ou appartient la piste Casey et le terrain adjacent????
y a t'il eu transaction immobilière???

comment aller vous rentabiliser tous ces investissements, qui sont assez impressionnants pour l'endroit?

jp




Est-ce que Casey sera un PPR alors?


Non, Casey ne sera pas une piste PPR, tout le monde est bien venu. Il n'y aura pas de frais d'atterrissage non plus.


Je viens rajouter quelques informations supplémentaires à celles que Daniel fait suivre sur les publications de Naor dans sa page FB <<Casey Aérocamping 2021>>.

Pour ceux qui s'inqiéteraient de la tournure que prend la nouvelle orientation de Casey:

<<Après 20 mois de paperasse, plan d’affaires, discussions, negotiations, attaques, insultes, sourires, rigolades, etc... là c’est le temps de bâtir, s’amuser, avoir du plaisir ensemble et bâtir une communauté récréo et aéro touristiques à Casey.
Pour les gens qui ont demandé et par question de transparence, voici le terrain comportant le projet aéro et récréotouristique du Camp de Base de Casey>> Naor.

Image

Camp de Base Casey

<<Aussi, d’ici peu, la piste aura officiellement 5400’ de long par 175’ de large. Les autres 25’ seront réservés pour les véhicules et les piétons, cela sera principalement pour les évènements comme le RVA Aérocamping Casey. Pourquoi on fait ça, parce que Transport Canada nous l’a demandé et au niveau de la sécurité ça fait beaucoup de bon sens.
Qu’allons-nous faire avec le restant de la piste/terrain asphalté… des surprises (bonnes surprises) à venir!>> Naor

CASEY AEROCAMPING [ paru le 12 avril ]
<<C’est officiel on annonce la 9ième édition du RVA qui sera dorénavant nommé Casey Aérocamping et qui aura lieu du 3 au 6 Septembre 2021.
Ceci n’est qu’un rappel pour les réguliers et un aide-mémoire pour les nouveaux.
Il y a un très gros travail communautaire qui est en train de se faire en arrière-plan et si vous voulez vous impliquer voici comment vous pouvez le faire :
- Venez nous aider du 4 au 11 Juin pour la grande corvée du printemps. (c'est fait, remonter le fil un peu plus haut pour voir le reportage)
- On cherche un responsable pour la programmation.
- On cherche des bénévoles pour l’évènement du 3 au 6 Septembre.
- Nous avons besoin de commanditaire sous formes monétaires ou encore en équipements.
SVP contactez moi par MD pour avoir plus d’information et comment vous pouvez aider et contribuer.>> Naor.

<<MERCI MERCI MERCI
Je ne sais pas par où commencer, mais la mobilisation massive de cette fin de semaine pour prêter main-forte pour la réalisation du projet communautaire récréotouristique Camp de Base Casey me touche le cœur énormément.
La communauté des pilotes était bien présente, mais ce qui m’a vraiment agréablement surpris c’est les gens locaux qui sont venus aider ou encore offrir leur support moral, sans oublier les Overlanders venus en camion et en motocross. Dimanche et lundi particulièrement nous avons eu beaucoup de visite en VTT des gens du coin.
Un gros merci à tous et ceci n’est qu’un début!
Il y a un GROS MERCI en particulier qui doit absolument aller à Sebastien Provencher et son équipe; son père, sa mère, et son employé Alex, pour avoir fait un travail spectaculaire. Aussi, grâce à Sébastien, j’ai bâti ma première terrasse, merci pour le coaching.
Alors là, pour la question que tout le monde me pose, oui effectivement, Les Constructions J & G Provencher, ont commandité la main d’œuvre et certain matériaux pour la construction des plateformes pour les dômes. Sébastien, tu as honnêtement surpris toute une gang, on a jamais vu une équipe travailler aussi vite et bien. MERCI!
Il va y avoir un compte rendu plus détaillé fait pas notre ami Patrick Vergobbi un peu plus tard et des supers belles photos.
Encore merci à tous les bénévoles et tous ceux qui étaient là pour nous aider!
*** SVP envoyz-moi par Messenger ou courriel toutes les photos que vous avez de la fin de semaine, je voudrai documenter la transformation de Casey. J’avais tout pris en photo et vidéo, mais malheureusement j’ai brisé mon téléphone durant les travaux et j’ai perdu toutes les données dans mon téléphone***
Photos empruntées de la page Casey Aérocamping.>> Naor.

D'autres développements sont en cours de réalisation et je viendrai occasionnellement en faire part dans le forum,
Restez à l'écoute ...
Patrick
Dernière édition par Pique-Nuage le Lun 21 Juin, 2021 19:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar CampingMaster » Lun 21 Juin, 2021 17:46

Voici une question qui a été posée sur le groupe « Aéro Camping Casey » sur FB le 14 juin 2021 :

Comment est-ce financé ? Grâce à qui ?

Voici la réponse de Naor Cohen :

Salut, le projet est financé a 100% par Stratos Aero. Ceci dit, suite au développement récent, la flambé des prix des matières premières, mais encore plus important les réactions positives des gens de la région, la SDEF est en train d'étudier le projet pour voir à quel niveau une aide financière pourra être donnée au projet. Ceci dit, nous ne ralentissons pas la cadence et allons de l'avant pour être prêt pour le RVA en Septembre. Si une aide vient, ca sera excellent pour améliorer les installations, mais entre temps on travaille.

Voici une autre question qui a été posée il y a une semaine :

Est-ce qu’il vas y avoir un relais de motoneige avec vente de Gaz ???

Voici la réponse de Naor Cohen :

Oui, ca va être un relais en hiver et oui il va y avoir du gaz. Le relais sera ouvert dès cet hiver, mais l'essence on est pas certain encore si ca va être installé à temps. C'est certain qu'en 2022 le gaz sera installé.

Voici des extraits de ce qui est publié sur le groupe FB Aéro camping Casey :

Image
Le 21 mai 2021 fut la date officielle que l'endroit est devenu privé et sera géré par Stratos Aéro ( Naor Cohen ).


Image


Image

Le groupe Aéro camping Casey est ICI sur Facebook.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar Mooney21 » Mar 22 Juin, 2021 11:20

Je suis très impressionné par ce projet. Bravo à Naor et tous ses acolytes pour cette belle initiative.

Michel
Mooney21
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 687
Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 12:01
Localisation: Couronne nord de Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Van's Aircraft
Modèle de l'avion: RV-9 & RV-10 Vendu; RV-14A en construction
Identification de l'avion:

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar chico5817 » Mar 22 Juin, 2021 14:15

Merveilleux!
Si pas possible par les airs, pouvons nous aller vous visiter par la route et camper?
Pierre
Avatar de l’utilisateur
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 09 Oct, 2009 09:45
Localisation: au Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar Pique-Nuage » Mar 22 Juin, 2021 14:32

chico5817 a écrit:Merveilleux!
Pouvons nous aller vous visiter par la route?
Pierre


Bien sûr, environ 5 heures de route de MTL en passant par la Tuque, puis de la route forestière sur laquelle beaucoup de véhicules en croisant les camions transportant du bois se font endommager leur parebrise par la garnotte. Chanceux quand ça n'arrive pas.
Qqu'un va certainement lire ta question et te donner les indications. Moi je ne les ai pas.
Mais c'est en avion que c'est le plus satisfaisant.
Au plaisir de te voir à Casey ... avec n'importe quelle monture !
Patrick
Dernière édition par Pique-Nuage le Mar 22 Juin, 2021 17:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar chico5817 » Mar 22 Juin, 2021 16:23

Merci Patrick, qui sait peut-être qu'un pilote propriétaire à partir de CSB3, CSU3 ou CYHU voulant avoir de la compagnie pour un aller et retour ou camper voudra bien m'embarquer sinon ce sera par la route.
Je connais très bien La Tuque pour avoir eu à faire la route souvent pour aller rencontrer mes clients.
Si j'ai la ''map'' ce sera du gâteau ;)p
Au plaisir certain!
Pierre
Avatar de l’utilisateur
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 09 Oct, 2009 09:45
Localisation: au Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar robertw » Mar 22 Juin, 2021 16:27

Salut, j’y serai cette année avec mon ami Martin Abud, par la route et en camping pour 4 jours. :D
Robert
robertw
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1210
Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:29
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar chico5817 » Mar 22 Juin, 2021 16:32

Si quelqu'un à la carte routière ce serait bien apprécié :thumbup:
Pierre
Avatar de l’utilisateur
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 09 Oct, 2009 09:45
Localisation: au Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar Pique-Nuage » Mar 22 Juin, 2021 17:25

robertw a écrit:Salut, j’y serai cette année avec mon ami Martin Abud, par la route et en camping pour 4 jours. :D


Belle surprise, bien content de vous revoir tous les deux.
Pense emmener avec toi du mousseux ... j'ai toujours la machette dans l'avion !!

Patrick


ImageDSC04099 by patrick vergobbi Pique-Nuage, sur Flickr


À Casey le 16-06 2016,

KYM n'était pas encore sur flotte.
Pour un premier sabrage c'était réussi, bravo !
Un bon souvenir ...
Dernière édition par Pique-Nuage le Mer 14 Juil, 2021 21:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar CampingMaster » Mar 22 Juin, 2021 20:34

chico5817 a écrit:Si quelqu'un à la carte routière ce serait bien apprécié :thumbup:
Pierre

La route par La Tuque est toute décrite sur mon site Web, la référence pour tout savoir sur Casey : CLIQUE ICI
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA-Camping Casey

Messagepar chico5817 » Mer 23 Juin, 2021 16:10

Merci!
Pierre
Avatar de l’utilisateur
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 09 Oct, 2009 09:45
Localisation: au Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités