Action de Grâce, une destination?

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Re: Action de Grâce, une destination?

Messagepar Eric GARF » Dim 18 Sep, 2016 14:25

Je seconde pour l'hotel en ville le plus proche possible de Time Square (en fonction de ton budget)car sinon tu perdras un temps précieux en train tous les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2826
Inscription: Dim 02 Déc, 2007 15:14
Localisation: St-Jérome
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT

Re: Action de Grâce, une destination?

Messagepar alexfortin » Dim 18 Sep, 2016 16:19

Bonne idée, je viens de changer cela, On va coucher en ville à un prix absolument pas abordable mais bon.......

Les trains semble être aux 30 minutes dans les deux sens alors c'a devrait bien aller

Merci pour les bons conseils

Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Action de Grâce, une destination?

Messagepar daniel61 » Dim 18 Sep, 2016 16:25

Pour les trains au début on regardait les horaires, mais il y en a tellement que c'est presque comme le métro. Un express c'est mieux il fait juste un arrêt, le normal en fait plusieurs. Et c'est quand même $30 pour pour une famille de 4 aller-retour, ca s'additionne.
Daniel
Image
Avatar de l’utilisateur
daniel61
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4203
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 09:03
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Re: Action de Grâce, une destination?

Messagepar Charles » Dim 18 Sep, 2016 20:10

Un point qui pourrait être utile: le FBO JetSystems à White Plains n'existe plus, il a été acheté par Signature. Comme il y avait déjà un FBO Signature sur l'aéroport avant, il y en a deux maintenant et ils les appellent Signature East et Signature West. Tu dois aller à Signature West en arrivant, c'est l'ancien JetSystems et les douaniers sont encore là.

Vu la nouvelle administration et pour avoir utilisé des FBO Signature ailleurs, à KBDL notamment, j'avais demandé combien ça coûterait de laisser l'avion là plutôt que de le déplacer chez MillionAir après les douanes. Le gars a cherché dans sa grille de prix et il n'a rien trouvé pour les avions à piston. Il a appelé son boss qui ne savait pas non plus. Il m'a offert de laisser l'avion et qu'il me donnerait le prix plus tard. Je lui ai répondu: "I guess if you have to ask how much it costs, you probably can't afford it..." et il est parti à rire. On a jeté un dernier coup d'œil aux superbes aquariums d'eau salée et au piano à queue dans la salle d'attente, pis on est allés chez MillionAir qui nous ont traités aux petits oignons comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Charles
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4190
Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 11:11
Localisation: CYHU
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Action de Grâce, une destination?

Messagepar alexfortin » Lun 19 Sep, 2016 07:10

Charles a écrit:Un point qui pourrait être utile: le FBO JetSystems à White Plains n'existe plus, il a été acheté par Signature. Comme il y avait déjà un FBO Signature sur l'aéroport avant, il y en a deux maintenant et ils les appellent Signature East et Signature West. Tu dois aller à Signature West en arrivant, c'est l'ancien JetSystems et les douaniers sont encore là.

Vu la nouvelle administration et pour avoir utilisé des FBO Signature ailleurs, à KBDL notamment, j'avais demandé combien ça coûterait de laisser l'avion là plutôt que de le déplacer chez MillionAir après les douanes. Le gars a cherché dans sa grille de prix et il n'a rien trouvé pour les avions à piston. Il a appelé son boss qui ne savait pas non plus. Il m'a offert de laisser l'avion et qu'il me donnerait le prix plus tard. Je lui ai répondu: "I guess if you have to ask how much it costs, you probably can't afford it..." et il est parti à rire. On a jeté un dernier coup d'œil aux superbes aquariums d'eau salée et au piano à queue dans la salle d'attente, pis on est allés chez MillionAir qui nous ont traités aux petits oignons comme d'habitude.


Merci du conseil...... En fait c'est comme les gars qui se magasine des gros pick-up et qui demande comment c'a consomme. Si tu poses la question c'est que t'a pas les moyens de t'en payer un.

Mais tu avais raison de la poser car j'ai lue plusieurs histoire d'horreur sur des frais de rampe dans des FBO de LUXE pour nos petits avions.

Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 31 invités

cron