|
Pêche au Lac Naococane
80 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pêche au Lac NaococaneL'été s'en vient et faut planifier quelques sorties en gang.
Le Naococane est ce lac qui possède 100000000 d'iles, au nord des Monts Otish C'est une sortie que j'appelle "moyen nord". Voici le trajet proposé, on pourrait aller visiter Nitchequon, ancienne station météo et piste en sable. Y'a du 100LL à Témiscamie, au litre. Comme d'habitude, j'y vais et ceux qui veulent se joindre sont les bienvenues Les dates sont à déterminer, mais pas trop tard dans l'été JC
Re: Pêche au Lac NaococaneJe suis intéressé à t'accompagner. J'ai un chalet au: 52degré 22' 17'' X 69degré 37' 05'' c'est à 111 milles de Naococane.
Tu me confirmeras la datte. Bonne journée Jacques
Re: Pêche au Lac NaococaneDATE...excusez la faute...
Re: Pêche au Lac NaococaneFaudra-t-il coucher sur la place ?
Et quels espèces de poisson y a-t-il? Avons-nous besoin d'une certaine permission de pêche à part le permis Québécois? Jacques
Re: Pêche au Lac NaococaneCarrés aux dattes mon Jacques
Intéressant
JC
Re: Pêche au Lac NaococaneMerci beaucoup.
Jacques
Re: Pêche au Lac NaococaneHiiii que je suis déjà allé dans ce coin là
Re: Pêche au Lac NaococaneShoooooot!!! Ça c'est d'la belle pensue!!!
Re: Pêche au Lac NaococaneJe serais intéressé aussi à y aller, reste à voir quelles sont les dates possibles.
Olivier
Re: Pêche au Lac NaococaneNous sommes intéressés! Bon coin de pêche! JC: SVP confirmer la disponibilité de 100LL au litre à Temiscamie. La dernière fois que je m'étais informé, le 100 LL était disponible au baril seulement. Un voyage précédent, le 100 LL n'était pas offert..... Généralement dans ce coin , brochet et truites grises en eau calme, belles mouchetées dans les rapides! Beaucoup de plaisir! Carré aux dattes en juillet? Ciao, Yves
Re: Pêche au Lac NaococaneYves
aucun soucis pour l'essence on vas monter en amphibie????? en autant que je n'ai pas de conflit de date avec d'autres voyages j-p
Re: Pêche au Lac Naococane
Me semble que je mettrais ça à qqpart dans le coin de la St-Jean pour profiter de la pêche printanière Pour le 100LL, j'y suis allé y'a 2 semaines et ils ont remis leur setup à la pompe (au litre) et le litre était moins cher qu'à St-Hubert
Yves es-tu rendu sur amphibies ??? JC
Re: Pêche au Lac Naococaneno non JC
je proposait tout bonnement a Yves d'^etre mon co-pi pour le voyage dans mon 185 qui est amphibian j-p
Re: Pêche au Lac NaococaneUne tit question JC : ont peut-ti y aller sur roue . 2hrs 45 min direct Nitchequon avec ma nouvelle machine. Ça pourrait être intéressant étant donné qu'il me reste 2 - 3 jours de libre cet été.
René
Je ne sais pas dans quel état est la piste à Nitchequon, mais je vais aller aux infos et te revenir. Tu pourrais rejoindre ttq à Témiscamie et embarquer avec lui JC
Re: Pêche au Lac NaococaneBonjour,
J'apprécie beaucoup mes flottes. Amphibie peut-être un jour mais pour maintenant je préfère utiliser mon payload pour des grosses truites Merci pour l'invitation Jean-Pierre mais après un loooong hiver, j'adore piloter FNZY. Je serai probablement avec mon fils. On pourra voler ensemble, c'est toujours plus sécuritaire et plus plaisant! OK pour Témiscamie qui est préférable à Chibougamau pour le nord des monts Otish! On peut aussi y manger avec le personnel toujours accueillant et sympathique! Camping sauvage ? OK! 4 jours (fin de semaine étendue)? J'ai déjà hâte de lancer mes leurres! Ce doit être inscrit dans mon code génétique... Ciao, Yves
Re: Pêche au Lac NaococaneOK Yves, on vas voir les dates
Daniel nous excite avec ses photos-montages qq part en juillet j'imagine.... j-p Daniel peut surement nous guider sur ce très grand plan d'eau, question sécurité et efficacité
J'ai sorti des endroits où il y a des plages et de bons rapides à distance de marche, je vous mets ça dès que je peux. Pour la piste à Nitchequon, je vais avoir des news aujourd'hui, mais à première vue, pas utilisable sur roues. Par contre, y'a la piste à la mine Eastmain qui est à 100 milles de là et presque sur notre route. McDo pourrait s'y rendre et embarquer avec ttq Camping sauvage avec une gang de sauvage JC
Re: Pêche au Lac NaococaneJC, j'attends avec empressement...tout details sur cette aventure
si je peut aider un PIC qui arrive sur piste...alors, je le ferai avec plaisir je gaserai a Chibou d'après moi j-p JC, apporte tu une arme a feu si tu campe, ?????? quell est la règle de l'Air a ce sujet????
Toujours dans l'avion JC
80 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|