RVA-i Alexandria ON dimanche le 16/8/2015

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Re: RVA-i Alexandria ON dimanche le 16/8/2015

Messagepar djipibi » Ven 21 Aoû, 2015 08:08

Beau moment!
Super reportage.
Bravo Pierre et au plaisir de te revoir près d'une piste.
Wow... quand je repense à "ce" vol avec Pique-nuage à Lachute...

http://www.pilotes.quebec/forum/viewtopic.php?f=7&t=14851&p=227877&hilit=lachute+pierre+nadon#p227877
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-i Alexandria ON dimanche le 16/8/2015

Messagepar robertw » Ven 21 Aoû, 2015 08:43

Félicitation Pierre, pour tes efforts et Bravo aux organisateurs de ce moment spécial.

Belle pensée djipi de nous ramener les photos de la 1ère rencontre. ;)p
Robert
robertw
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1210
Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:29
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-i Alexandria ON dimanche le 16/8/2015

Messagepar CampingMaster » Sam 22 Aoû, 2015 22:58

ttq a écrit:Félicitations, ça doit te faire chaud au coeur d'avoir de si fidèles et généreux amis....

bonnes réalistaions de projets à venir, tiens nous au courant, t'as l'air à avoir pas mal de vécu.

j-p ;)p

Merci ttq !

Merci Jean-Pierre.

Merci Robert.




PLEIN ÉCRAN ICI

Gerry Givogue décolle sur roues avec son Lake C-GAOT mais va amerrir sur le fleuve et taxier jusqu'à sa rampe de ciment et monter sur son terrain jusqu'à son hangar - Hey hey pas mal le fun ! Il demeure à Cornwall.

Thank you my friend for taking the time to come to this special fly-in for me.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Re: RVA-i Alexandria ON dimanche le 16/8/2015

Messagepar foxtrot foxtrot » Dim 23 Aoû, 2015 08:39

Beaucoup de persévérance, de patience et de courage pour un homme passionné d'aviation comme toi.
Bravo CampingMaster. Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
foxtrot foxtrot
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 137
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 08:10
Localisation: Trois-Rivières
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-i Alexandria ON dimanche le 16/8/2015

Messagepar rouphi45 » Lun 24 Aoû, 2015 23:28

Toutes mes félicitations mon CampingMaster, je ne suis pas surprise de ton succès, car je m'y attendais. ;)p Juste a voir le zèle, le temps et l'énergie que tu y mettais, sur le forum a bien préparer les RVA improvisés, et lorsque tu es allé faire des recherches dans les ruines et dans la forêt autour de l'aéroport abandonné de Casey en 2013, et encore en 2014 avec ton ami Patrick, par un temps pluvieux pendant quelques jours, je savais bien que ton pied handicapé ne t'empêcherait pas de piloter aussi parfaitement qu'avant le crash de ton Cessna le jour où tu déciderait de retourner piloter, même si ça fait déjà 30 ans. Avec la mémoire que tu as, je n'avais aucun doute que tu passerais ton médical et que tu atteindrais ton but d'obtenir ta licence. Tu es un homme décidé, courageux et persévérant, et tu recherche la perfection dans ce que tu fais. Tu as réussi un véritable exploit, encouragé par tes amis du forum et tes charmant amis pilotes, sans oublier notre ami photographe djipibi, qui partage aussi votre passion en photos.

L'aviation est ta passion, et depuis cette journée inoubliable a l'aéroport de Lachute en mai 2013, dont djipibi nous rappel, j'ai bien vu que ''ce'' vol avec le sympatique Patrick (Pique-nuage) vers Alexandria où il t'a laissé piloter son Cessna Skyhawk et atterrir, ...ce vol avait vraiment ranimé la flamme de ta passion, aussi vite que tu ranime un feu de camp en camping. :lol:

Tu as de quoi être fier, Pierre Nadon (CampingMaster), alors relève la tête et souris a la vie qui est devant toi! :) Le passé, on ne peut rien y changer, la vraie vie est vers l'avant, toujours!

Mes salutations aux amis pilotes rencontrés lors du premier RVA improvisé en 2013 que j'ai bien aimé, au charmant et excellent pilote Alex Fortin et sa jolie fillette Amélia qui m'ont gentiment offert un lift avec eux dans leur beau Beachcraft Musketeer, pour que je puisse vivre ce moment inoubliable avec mon CampingMaster (j'ai adoré le vol allé et retour). Jamais je n'oublierai!

Ne surtout pas oublier djipibi, c'est un peu grâce son message sur le forum de ne pas m'oublier que j'ai obtenu un lift pour ce rassemblement 2013. Jamais je n'oublierai!

Mes salutations aussi aux autres pilotes qui sont devenus tes amis depuis et qui t'ont honoré lors de ce récent évènement, chez Marc Bourdon, et comme tu dis : c'est comme une famille. Marc nous avait déjà accueilli chez lui avec gentillesse lors d'un de nos passages en revenant de Cornwall.

Bravo mon mari, et bon succès dans tes projets. Surtout, bon vol! =:)

Voilà la preuve que le véritable amour (ou passion) ne meurt jamais, ...et qu'il donne des Ailes. :wave:

Philomène :)
Avatar de l’utilisateur
rouphi45
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 12
Inscription: Sam 27 Juil, 2013 09:07
Localisation: St-Jérôme, Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-i Alexandria ON dimanche le 16/8/2015

Messagepar djipibi » Mar 25 Aoû, 2015 08:57

rouphi45 a écrit:sans oublier notre ami photographe djipibi, qui partage aussi votre passion en photos.


Mes salutations aux amis pilotes rencontrés lors du premier RVA improvisé en 2013 que j'ai bien aimé, au charmant et excellent pilote Alex Fortin et sa jolie fillette Amélia qui m'ont gentiment offert un lift avec eux dans leur beau Beachcraft Musketeer, pour que je puisse vivre ce moment inoubliable avec mon CampingMaster (j'ai adoré le vol allé et retour). Jamais je n'oublierai!

Ne surtout pas oublier djipibi, c'est un peu grâce son message sur le forum de ne pas m'oublier que j'ai obtenu un lift pour ce rassemblement 2013. Jamais je n'oublierai!


Voilà la preuve que le véritable amour (ou passion) ne meurt jamais, ...et qu'il donne des Ailes. :wave:

Philomène :)


:wave:

ImageC-FUFD Cessna 172K Hawk Ram sn 17257289 (1968) Le Pique-Nuage _DSC2006 copie by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr
ImageDSC_5788 copie by Jean-Pierre Bonin, sur Flickr

;)p
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA-i Alexandria ON dimanche le 16/8/2015

Messagepar CampingMaster » Mar 25 Aoû, 2015 21:41

foxtrot foxtrot a écrit:Beaucoup de persévérance, de patience et de courage pour un homme passionné d'aviation comme toi.
Bravo CampingMaster. Au plaisir.

Merci Pierre-Julien.
Merci Philo.




PLEIN ÉCRAN ICI

Décollage de Réjean Chiasson qui est venu dans un Cessna 172 basé à Gatineau qu'il a emprunté à un ami.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2058
Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
Localisation: St-Jérôme, QC Canada
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Précédente

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités