11 mars RVA - Chalets Jean- Paul - Lac Heney, Maniwaki

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Messagepar Georges » Mer 15 Mar, 2006 10:13

Juste une aventure qui m'est arrive a Baie Comeau.Je me suis pose en Lake Buccaneer .Il ventait beaucoup environ 40 milles a l'heure.Arrive en courte finale une bourasque de vent me souleva de 30 pieds et me rabati au sol.En me debatant pour eviter la catastrophe j'ai pese sur le bouton de transmission radio comme je disais a mon passager: il vente en tabarna...Quelques instant apres j'entends le controleur me dire: il faudrait surveiller votre language le lake. Puis dix secondes apres il me dit mais c'est vrai qu'il vente en tabarn...Felicitation pour l'atterrisage etant donne les circonstances. :lol: :lol: :lol: Georges
Georges
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1821
Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 22:01
Localisation: Lavaltrie
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ

Messagepar Constipus » Mer 15 Mar, 2006 12:58

Georges a écrit:Juste une aventure qui m'est arrive a Baie Comeau.Je me suis pose en Lake Buccaneer .Il ventait beaucoup environ 40 milles a l'heure.Arrive en courte finale une bourasque de vent me souleva de 30 pieds et me rabati au sol.En me debatant pour eviter la catastrophe j'ai pese sur le bouton de transmission radio comme je disais a mon passager: il vente en tabarna...Quelques instant apres j'entends le controleur me dire: il faudrait surveiller votre language le lake. Puis dix secondes apres il me dit mais c'est vrai qu'il vente en tabarn...Felicitation pour l'atterrisage etant donne les circonstances. :lol: :lol: :lol: Georges


Elle est bien bonne celle-là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Constipus
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1543
Inscription: Jeu 03 Fév, 2005 11:22
Localisation: Rive Sud de MTL
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar snowman. » Mer 15 Mar, 2006 16:35

:lol: :lol: :lol: :lol:

martin
snowman.
 

Messagepar toxedo_2000 » Mer 15 Mar, 2006 16:51

Justement ce matin, rive-sud, y vente en tabarn. Je me suis fait joyeusement brasser les chenolles en me rendant à Ste-Anne des Plaines dans mon joli coucou qui recule...
Gaston
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Messagepar snowman. » Mer 15 Mar, 2006 20:17

cet apres midi itou en allant a st ourse... :oops:

Martin :wink:
snowman.
 

Précédente

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron