Spectacle aérien Trenton 25-26 juin 2016

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Spectacle aérien Trenton 25-26 juin 2016

Messagepar attitude » Mer 22 Juin, 2016 12:49

Bonjour à tous,

Je prévois aller au spectacle aérien à Trenton ce samedi 25 juin 2016.

Puisque l'option Fly-in n'est pas disponible pour Trenton, je me demandais s'il y avait des alternatives intéressantes pour s'éviter la route... Je peux emporter mes vélos pliants mais je ne suis pas convaincu que ce soit réellement une option pour l'occasion.

Si c'est trop compliqué, j'opterai pour la route.

Merci d'avance pour les suggestions.

Pour les détails sur le air show: http://qias2016.com/
attitude
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 276
Inscription: Mar 04 Nov, 2014 22:35
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Spectacle aérien Trenton 25-26 juin 2016

Messagepar jfdoyon » Mer 22 Juin, 2016 19:18

Plusieurs aerodromes dans la région, mais le plus simple serait Stirling je pense, ouvert au public, et le plus près de CFB Trenton on dirait ... la piste est asphaltée sur la moitié de sa distance, ce qui est un peu unique ...
jfdoyon
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 17
Inscription: Lun 20 Juin, 2016 19:28
Localisation: Ottawa/Rockcliffe (CYRO)
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Warrior
Identification de l'avion: C-GUKN

Re: Spectacle aérien Trenton 25-26 juin 2016

Messagepar attitude » Ven 24 Juin, 2016 18:52

jfdoyon a écrit:Plusieurs aerodromes dans la région, mais le plus simple serait Stirling je pense, ouvert au public, et le plus près de CFB Trenton on dirait ... la piste est asphaltée sur la moitié de sa distance, ce qui est un peu unique ...

J'avais regardé les options au sud de la 401 mais effectivement manqué Stirling. Ça semble effectivement une option intéressante mais je ne suis pas convaincu pour l'aller et le retour du site. Je mettrai par contre Stirling sur les endroits à visiter un jour...

En revalidant le tout, ça semble plus facile de s'organiser pour Kingston et prendre une location d'auto sur place pour le dernier segment... À moins de trouver des contacts plus précis pour les aéroports plus proches d'ici-là, auriez-vous plus d'info pour Kinsgton? Disponibilité/coût tie-down, ... Il semble y avoir des locations d'auto sur place alors c'est bon signe pour que ça demeure simple et efficace.

Merci.
attitude
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 276
Inscription: Mar 04 Nov, 2014 22:35
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Spectacle aérien Trenton 25-26 juin 2016

Messagepar Maxplane » Ven 24 Juin, 2016 21:29

Je travaille labas et le show va etre vraiment hot! F22 plein davion de la deuxieme guerre des jet comme le vampire ...t33 ,,un corsair .....plein dautre ...plein davion que je n'est jamais vu a Quebec.

Kingston est le best et je recommande a tous de laisser vos char loué ou personnel au royalist college a belleville. Il y a des bus qui ce rend directement au site.
Avatar de l’utilisateur
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 03 Jan, 2009 14:48
Localisation: Trenton
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités