FdS Cape Cod annulée, je me cherche une nouvelle destination

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

FdS Cape Cod annulée, je me cherche une nouvelle destination

Messagepar gilou28 » Ven 30 Sep, 2016 12:41

Hey le bonjour!

J'avais planifié un vol à Cape Cod en FdS, mais bon, la météo ne collabore pas. Je dois donc trouver une nouvelle destination pour samedi et dimanche. Comme la côte Est US est hors service et que le sud de l'Ontario semble aussi hors service, je cherche des suggestions qui vont rallier le plaisir de voler et des activités pour la FdS, car il n'y a pas juste que des pilotes à bord !

Range, max 400nm centré sur CYQB.

Marci!
gilou28
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 42
Inscription: Mar 04 Mar, 2014 13:58
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: FdS Cape Cod annulée, je me cherche une nouvelle destina

Messagepar Eric GARF » Sam 01 Oct, 2016 03:18

Si tu ne trouves pas dans ce range et que tu es prêt a en faire un peu plus, il y a Mackinac Island KMCD 550nm qui est totalement cool.

C'est une petite ile qui est resté pris dans le temps. Accessible par bateau ou avion seulement, les voitures et tout autres moteurs a essence y sont absent. Tous se déplacent en carriole tiré par des chevaux ou en vélo. Lorsque tu es en approche, l'unicom va te demander si tu as besoin d'un taxi car la carriole doit prendre le temps de venir jusqu'à l'aéroport..... Très touristique mais pas trop cheap et surtout très charmant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2826
Inscription: Dim 02 Déc, 2007 15:14
Localisation: St-Jérome
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT


Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités