Calendrier de pilotes.quebec mis à jour

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Calendrier de pilotes.quebec mis à jour

Messagepar djipibi » Dim 11 Déc, 2016 14:09

Bonjour

Comme vous le savez sûrement, il y a deux (ou trois) calendriers qui devraient être consultés pour connaître ce qui se passe dans notre coin de pays côté activités aéronautiques.

Celui de l'APBQ vous donne ce qui est transmis à Patrice Lacaille et inclut entre autres les formations, les RVA, etc.

Et il y a celui de pilotes.quebec

Je tente de mettre à jour périodiquement, mais c'est souvent par la bande que j'apprends les choses et je fais "converger" ces infos vers le calendrier.
Je ne dédouble pas toutes les infos de l'APBQ (notamment les formations) et les deux calendriers sont complémentaires.

COPA publie aussi des infos qui peuvent intéresser les pilotes qui sont limitrophes de frontières provinciales. Quand ces infos se retrouvent sur le site par un pilote qui lance une invitation, j'ajoute au calendrier.

Ce qui simplifierait ma vie et probablement celle de Patrice Lacaille de l'APBQ, c'est que vous transmettiez vos infos dès qu'elles sont connues. D'abord la date (quitte à dire que les infos complémentaires sont à venir) et ensuite les détails lorsque connus.

placaille"at"yahoo.com et aviationpassion"at"gmail.com (Remplacez "at" par @ bien sûr)


Merci à tous et toutes de nous tenir informés le plus rapidement possible. Je connais des gens qui justement veulent organiser des événement et cherchent à ne pas entrer en conflit avec d'autres qui ont un caractère annuel. Connaître vos dates serait très utiles maintenant même si toua les détails ne sont pas encore déterminés.

J-P
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Calendrier de pilotes.quebec mis à jour

Messagepar djipibi » Jeu 29 Déc, 2016 12:08

Nouveaux ajouts au calendrier!!!!

Espérons que Mère Nature sera de notre bord car les fins de semaines du 28 janvier au 11 mars seront occupées!
Reste un "trou" le 4 mars!

Continuez de m"informer de vos dates même lointaines...

J-P
djipibi"at"hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités