Cherche passagers pour Nashville sept ou oct

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Cherche passagers pour Nashville sept ou oct

Messagepar Eric GARF » Sam 08 Juil, 2017 11:03

Suite à ma visite de Nashville TN y a 3 ans, je suis tombé en amour avec la place !

J'aimerais bien y retourner cette année et comme ma conjointe ne viendra pas, j'ai 2-3 sièges de libre selon votre poids pour le voyage afin d'amortir les coûts du voyage. Nous pourrions partager que le vol ou le vol, hotel et activitées selon les besoins et la chimie entre nous.

Vous pouvez n'être que passager ou co-pilote. Ça pourrait aussi servir de prise d'expériences de vol IFR et USA.

Faut budgéter approximativement dans les 1000$can d'essence pour le 6hr aller et 6h retour pour l'avion au total.

Le voyage serait le long week-end de septembre ou le dernier d'octobre et serait du jeudi-vendredi au dimanche-lundi. Je me garde toujours 2 jours possibles autant au départ qu'au retour afin de "respecter" la météo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric GARF
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2826
Inscription: Dim 02 Déc, 2007 15:14
Localisation: St-Jérome
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20E
Identification de l'avion: C-FDDT

Re: Cherche passagers pour Nashville sept ou oct

Messagepar sunsation288 » Dim 09 Juil, 2017 10:44

message privée envoyé
sunsation288
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 29
Inscription: Sam 13 Aoû, 2016 07:58
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités