Je ne suis qu'une poche de sable...

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Je ne suis qu'une poche de sable...

Messagepar matt86 » Mer 20 Sep, 2017 11:57

Bonjour à tous!

Tel que mentionné dans mon premier thread, je suis nouveau ici et je rêve d'un jour obtenir mes ailes. Pour l'instant, ce n'est encore malheureusement qu'un rêve, je n'ai aucunement les moyens de me payer un PPL, let alone une license commercial tel que j'en rêve.

Ceci étant dit, j'ai commencé à économiser. Ce que je vais demander ici n'aidera peut être pas mal cause coté économies, mais je me demandais si c'est quelque chose qui se fait d'essayer de trouver quelqu'un qui a envie de donner des rides sur ce forum. Avec compensation bien sur, ne serait-ce que de se partager les frais (je suis un eu au courant des lois sur le partage des frais, je sais qu'il est à tout de moins possible de faire un partage équitable des frais du vol). Mon but n'est pas de piloter, je n'ai pas de license, et je ne veux pas mettre personne (ni le pilote ni moi-même) dans le trouble à faire quoi que ce soit d'illégal. Le but est juste de pouvoir embarquer en tant que poche de sable sur le siege passager, à tripper comme un ptit gars! Faute de pouvoir piloter, au moins de pouvoir voler de temps à autre, pour tout de suite, ça serait déjà ça! Je me dis aussi que ne serait-ce qu'en observant c'est un semblant d'expérience qui ne peut pas faire de tord lorsque je pourrai enfin débuter mes cours.

Je suis à montreal, mais très willing de me déplacer à l'extérieur (disons dans un range d'1h00 - 1h30 de route). Je me dis que ça peut faire plaisir à tous le monde, quelqu'un pourra voler à très petit frais, et pour moi, ça serait déjà une partie du rêve :).

Si certains sont intéressés je vous invites à me répondre ici ou par PM!

Merci infiniment, en espérant que ce genre de demande soit bien vue ici! lol
matt86
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 142
Inscription: Mar 08 Aoû, 2017 13:03
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron