Bonjour,
Je dois aller porter mon avion au lac à la tortue. Je me cherche un moyen de revenir sur la rive sud. Est-ce que l’un de vous passerait par hazard dans le coin.
|
Vol du lac à la tortue
9 messages
• Page 1 sur 1
Vol du lac à la tortueBonjour,
Je dois aller porter mon avion au lac à la tortue. Je me cherche un moyen de revenir sur la rive sud. Est-ce que l’un de vous passerait par hazard dans le coin.
Re: Vol du lac à la tortueMouin.
Faut croire que tu dois être revenu sur le pouce. ![]() Bob
Re: Vol du lac à la tortueVol du lac à la tortue
J'ai eu peur !! Je pensais que le Lac à la tortue avait été volé par quelque malfrat !! Louis
Re: Vol du lac à la tortuePas de pouce pour moi. Je manque un peu de temps pour cet option. L’avions est encore chez BL. J’ai trouvé une belle solution soit avec un retour par VIA-Rail. Le problème s’est de synchroniser la
météo. Dans ton cas Bob, l’avion serait rendu depuis plusieurs semaines. D’ailleurs hier, j’ai pensé à toi avec cette faible neige. Je me disait justement qu’elle ne t’aurais sûrement pas arrêtée. Procaine tentative sera mardi Pm. Jusqu’à hier la météo était belle et maintenant ils annoncent de la neige. Posez-vous pas de question. S’il neige, c’est que j’avais prévu aller porter mon avion au lac
Re: Vol du lac à la tortue
Effectivement, plusieurs personnes auraient pu en avoir la même lecture que toi Louis. D’ailleurs est-ce que le jugement à été rendu.
Re: Vol du lac à la tortuePuis, finalement ou en es tu rendu avec ta livraison .
Ton appareil était-il encore sur flottes ou sur roues ??? Le lac devait approcher de geler ? Bob
Re: Vol du lac à la tortueJ'étais sur roue. Ils ont terminé le travail hier. J'attends le beau temps pour aller la chercher.
Re: Vol du lac à la tortueJe me suis bien amusé lors de mon voyage. Départ de St-Mathias : Premier fois, sur une piste en gravier assez molle limite bouette avec quelques flaques d'eau. Arrivé sur une tapis blanc au lac. La piste était recouverte d'un bon centimètre de neige. Les gars doivent pas m'avoir aimé. J'y étais pour une peinture. L'avion était pleine de boutte.
Re: Vol du lac à la tortue![]() ![]() ![]() Mission accomplie ![]() Bob
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|