Qui va a Lacolle dimanche 23
Dan
|
Lacolle
5 messages
• Page 1 sur 1
LacolleQui va a Lacolle dimanche 23
Dan
Re: Lacolle
Est-ce qu’il y a un RVA ou autre chose ? Patrick
Re: LacolleVoici le texte publié par André Lafrance sur FB :
RVA IMPROMTU À L’AERODROME ST-BERNARD DE LACOLLE SEREZ-VOUS PRÉSENT ??? Passez une nuit à la belle étoile à Saint-Bernard de Lacolle sous votre aile d’avion, arrivé samedi le 22 pour la fête du 23 juin . La fin de semaine s'annonce radieuse. Des pilotes ont déjà confirmé, y serez vous.... CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE EN INDIQUANT VOTRE NOM ET LE TYPE D'APPAREIL AU 514-512-8787 (VOIX OU TEXTE) Partager SVP DATE: 23 Juin 2019 ( de 10 heures à 17 heures) OU PASSER LA NUIT SOUS L'AILE DE VOTRE AVION. Pilotes, vous êtes invité à poser vos roues le 23 juin à l’occasion des célébrations de la Saint-Jean à la piste de Saint-Bernard de Lacolle. Une exposition de VOITURES ANTIQUE aura lieu au Parc Régional de 10 à 16 heures. Des GRILLADES seront servis au parc à bon prix. J’offre le transport GRATUIT aux pilotes vers le Parc Régional CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE EN INDIQUANT LE TYPE D'APPAREIL AU 514-512-8787 (VOIX OU TEXTE) André LAFRANCE Aérodrome Saint-Bernard Lien détaillé de l’aérodrome: https://aerodrome-saint-bernard-de-laco ... ness.site/ Moi j'y serai en véhicule pour la journée, je vais probablement alterner entre la piste et l'exposition de voitures antiques. ![]() ![]() ![]()
Re: LacolleJ'y suis allé faire un petit tour en Cub cet après-midi.
J'y ai reçu un excellent accueil d'André et de son fils. Je ne peux que recommander vivement de vous y rendre au prochain rendez vous, ou même à aller faire une petite visite à André si vous volez dans le secteur. G
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|