Rendez-vous aérien COPA à CYJN en juin

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!

Rendez-vous aérien COPA à CYJN en juin

Messagepar djipibi » Mar 17 Mai, 2022 16:05

Salut

Voici un message de Normand Prenoveau, président de l'Association des pilotes et propriétaires de hangars (APPH) de Saint-Jean-sur-Richelieu

"Comme vous le savez, on reçoit les pilotes du Canada lors de l'évènement COPA-2022 à CYJN le 24 et 25 juin. Je suis à travailler la partie exposition statique.
Est-ce que vous avez un avion que vous aimez montrer à tout le monde? Je suis à la recherche d'exposants. Communiquez avec moi nprenoveau@outlook.com "


Et soit dit en passant, cet événement recevra (selon les inscriptions reçues) un nombre record de pilotes francophones. Les conférences se tiendront directement sur l'aéroport et un hangar sera réservé aux nombreuses conférences données en français.

Normand et les bénévoles de l'APPH travaillent d'arrache-pied pour faire de cet événement un moment festif et mémorable.
On vous y attend.

Plus d'infos
https://copanational.org/fr/saint-jean/

J-P
(alias djipibi, pidjibi, djiplibli et autres variantes tout autant sympathiques)
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités