|
RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022
15 messages
• Page 1 sur 1
RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Salut a vous ! Après 2 années d'abstinance involontaire , l'aéroclub de Valleyfield vous invite au RVA de l'aéroclub a l'aéroport de Valleyfield le 24 septembre 2022. Ce sera une occasion d'echanger avec d'autres passionnés d'aviation et aussi de déguster un bon sandwich aux grillades, plat très populaire dans la région. Piste 06/24 ,2800 pieds de long, 20 pieds de largeur en asphalte mais 50 pieds de largeur totale. 123.2. Au plaisir de vous rencontrer ! Venez nous voir en grand nombre ! Si la météo ne collabore pas, on se reprendra le 25 septembre. Heure à confirmer bientôt.
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022C'est dommage que des RVA soit planfiés en en même temps. Le RVA de la piste O' Connell (Lac-des-Loup) esr aussi le 24 seprembre.
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022
Effectivement... mais on se doit de décider d'une date,il n'y a pas tant de choix a l'automne. Je crois qu'il y a d'autres rva en plus de ces 2 là cette fds là. Francois
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Il y a aussi le RVA de Thetford Mines ce dimanche.
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Voici l’invitation officielle par vidéo, faite par Pierre-Paul le président de l’aeroclub.
https://m.youtube.com/watch?v=O9LOyox5BvQ
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Très beau vidéo et en vous souhaitant un beau RVA.
Merci Martin ! ![]()
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Je vais y être si la météo le permet.
Birdman
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Et le 24, y'a aussi ma nièce qui se marie...
![]() HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Bonjour à tous. Bientôt le RVA de Valleyfield CSD3 24 septembre 2022 J'aimerais bien y aller et rencontrer de gentilles et gentils pilotes. Est ce qu'il aurait un pilote d'avion ou d'hélico qui pense d'aller au RVA CSD3 et qui passe proche de CSG3 et aimerais avoir un compagnon de vol, je serais près a payer ma port de carburant.
Je serais très heureux d'aller au RVA de CSD3. MERCI. Le Commandant
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Voici un petit plan du site. Le point important est le spot pour helico au Nord-Est des dômes. Un officier de sécurité devrait être sur la radio pour la circulation au sol.
François
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Suite à ma demande de pouvoir aller au RVA de Valleyfield CSD3 pour 24 septembre 2022, j'ai eu l'offre et la chance d'aller au RVA avec un gentil pilote et AMI Georges dans son merveilleux MAULE MXT-180 Très beau vol aller-retour J'ai pris beaucoup de photos
MERCI GEORGES ![]() ![]() ![]()
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Beau RVA et bel accueil. Merci aux organisateurs.Bon copilote avec moi...
Merci à vous 2 d'être passé ! J'ai juste remarqué le lendemain en regardant le livre des visiteurs que c'était toi dans le Maule ! C'est l'ancien avion de Jean-Simon ( si je ne me trompe pas de nom) il était basé a valleyfield. Le dernier RVA vous étiez venus avec l'hélico et cette fois-ci en Maule. J'aurais aimé vous saluer mais ma job de circulation m'a trop occupé....on se reprendra. Je mettrai quelques photos d'ici peu. Merci. Francois
Re: RVA Valleyfield CSD3 24 septembre 2022Bien reçu François.En effet je suis le nouveau proprio du Maule de Jean-Simon.À la prochaine...
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Pique-Nuage et 3 invités |
|