HI HI HI salut tout l'monde, oui enn efttet je me suis laissé dérivé (il y avait de bons vents un peu de pluie et surtout du brouillard) et finalement rendu près de l'autoroute 10 je me suis posé chez un bon vieux cultivateur (il devait pensé que c'était E"T")
je suis descendu et je lui ai dis (de you's que chu, parce que là chu perdu)
quand je lui ai dis que je cherchais l'aeroport de Bromont, il m'a dit je sais pas s'il y a un aeroport a Bromont mais regardez je vais vous montrer la montagne. d'un geste de la main, il fait signe vers le sud et dit........oups la brume cache la montagne, mais c pas grave suivez la 10 vers la la, et rendu a Granby tourner a droite.
Bien au moin je savais de quel coté tourner..... J'ai donc suivi la 10 passer la riviere Yamaska j'ai regarder a gauche pour voir Granby, mais rien a faire que du brouillard et la 2 minutes plus tard, a mes 13h00 j'ai vue la piste de Bromont,
youppi je me disais et il me reste encore 9 gal d'essence.
J'ai rencontré un instructeur qui devait aller former un élève instructeur et il disait que les vents était trop violent pour le cessna 150, c'est vrai qu'au sol a Bromont mettons que le tordeur en haut de moi était un peu difficile à retenir même que je me suis rendu au réservoir d'essence en volant en crabe.
Ce matin je rencontre l'instructeur, j'ai bien hate de voir l'explication que je vais lui donner
Ce sera surement encore de sa faute, pauvre de lui
Bon c'était les ptites histoires du Pays d'en Haut.
salutations mes amis
Hypcop