salut
Wouai c est sur qu avec plus de pay load c est mieux mais c est de quel model tu parle celui du mini explorer Nordic 8 ou un des nordic II ou VI ???
reviens moi avec ca
Éric
|
allo toute le monde
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
salut
Wouai c est sur qu avec plus de pay load c est mieux mais c est de quel model tu parle celui du mini explorer Nordic 8 ou un des nordic II ou VI ??? reviens moi avec ca Éric
Salut FlyROM et reecky
FlyROM aimerai avoir un image de ton avion que tu parle j'ai aucune idée a quoi elle ressemble moi se que je regarde cet hiver c'est SeaRey j'ai son email c’est Searey@BellSouth.net et il y a des photos la http://www.abstractconcreteworks.com/es ... eaRey.html Stéphan bluewing
Allo Bob Cadi
Des photos qui fait rêver que on ne peut pas oublier Quand on voie l'ombre qui nous suit on ne peux rien dire sauf avec notre caméra la partager
Allo
Il ne faut pas vous fiez sur le gross weight mentionné sur le site de Norman Aviation ,on y lit 1058 livres mais depuis deux ans le gross weight est de 1232 livres,une très grosse différence. Chez Norman Aviation à St Anselme ,il y a un Nordic V1 ainsi qu'un Mini Explorer à essayer à tout les jours de beau temps,simplement contacter Jacques Norman tel 418-885-8333 André
Le site du Nordic VI
http://www3.sympatico.ca/norman.aviation/nordicv1fr.htm Voir l'aterisque * Mais comme karatoo dit il semble le poids max soit sensiblement augmenté. Flyrom
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de transports Canada concernant le poids max d'un ultra-léger evolué:
(c) d'un avion d'au plus deux places, conçu et construit pour avoir une masse maximale au décollage de 544 kg (1199 livres) et une vitesse de décrochage (Vso) en configuration d'atterrissage d'au plus 39 noeuds (45 mph) à la masse maximale au décollage André
salut gang
J y suis aller chez Normand et je l est manqué de 15 min torrieux mais j ai pu jasé avec son neveu et m'a expliqué qque affaire et vu un des nordic et le fameu mini explorer et en plus il y avais le vrai gros explorer de ÉcoFly des Franca, que Mr Normand a été chercher sur une banquise dans le nord, parrais qu il étais magané un ti peu, mais la y é tout réparé comme un neuf. J ai pu voir dans un des hangar un beau RV6 tout blanc.. Et la piste est pas mal avec cest 1700 qques pieds mais avec les prolongement vers le taxiway alpha ben c a en donne un peu plus. Bon entk je me reprendrai Éric
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités |
|