|
Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.Une patate frite avec du cheez whiz ça fait tu pareil, c'est moins cher, ou l'autre choix, du fromage en tranche "le choix du président"
N'oublie pas que c'est rendu cher le gaz d'avion Jacques3012
Merci Bob pour tes videos, Vus que je demeurais trop loin pour assister a ta présentation aux Ailes, je serais bien intéressé par ton CD de photos. Carmel
Hé hé, moi je ne fesait qu'une blague
Il va lire certainement ta demandes, et sûrement qu'il te répondra. Moi en tout cas, je n'ai pas l'intention d'en vendre même si j'ai une copie, ça appartiens à Bob et il à été bien gentil de me laisser la copie dans mon ordinateur. Jacques3012
Carmel, je viens tout juste de terminer de te faire un CD.
je vais te le poster avec ton manuel shop du SPOT et le mousqueton que j'avais oublier chez moi. Et voici le dernier de mes vidéos de mon aventure. Après mon décollage du Gouin, j'ai essayé plusieurs altitudes pour optimiser ma vitesse et mon confort. Puis à 5500' un calme plat, un gain de vitesse de plus de 20 mp/h. Et surtout ces nuages lenticulaires qui me faisaient penser à des formations de soucoupes volantes. On aurait dit que le temps s'est arrêté le temps que je passe. Cette condition de vol fut la plus belle de tout mon périple. Un beau 2.5 heures de calme et de performance pour entrer au bercail. J'espère que vous avez aimer. [youtube]mTuGijN5NiE[/youtube] Bob Qui est nostalgique après avoir revus tous ces souvenirs. Dernière édition par Bob Cadi le Jeu 15 Oct, 2009 21:35, édité 1 fois.
Hé hé Bob, lorsque tu regarde ces images, dis toi bien que c'est nul autre que toi qui à véçu cette aventure, ça personne ne peut te l'enlever, et te connaissant un peu plus, tu va en faire d'autres
Tu as de quoi être fier Jacques3012 Dernière édition par Jacques3012 le Ven 16 Oct, 2009 10:29, édité 1 fois.
Bob, on sent bien la nostalgie dans ton texte et ton vidéo. C'est vrai que c'est calme on le sent ca aussi mais, voler dans la shnoute, grosses averses,brume, plafonds tres limites ca peut aller mais, voler dans des formations de soucoupes volantes.... a quoi a tu pensé Heureusement tu t'en es bien tiré, ta caméra aussi... généralement les négatifs et les cartes mémoires sont grillés!!! Merci pour ce beau récit et j'espere que tu en as de caché pour des surprises
Paul
Ouais !
Juste une affaire qui marche pas pantoutte dans tes vidéos Bob: C'est vraiment pas aussi bruyant que çà dans ta machine !!! J'imagine que c'est une caractéristique de ta caméra vidéo parce que vraiment, c'est bin plus tranquille que çà ! Hey, merci de nous avoir partagé tout çà, c'est vraiment génial. Michel C.
aaaa bob ...t est aussi drole que moi sur tes videos.lache pas beau trip ...............et kuujuak belle place ...sauf un 31 octobre dans une mega tempete de neige .....bloqué là 2 jours.
super tes videos.......encore !!! J'ai modifié le contenu qui était inaproprié envers les Inuit treer1 Eric Tremblay Modérateur
Hé ben, je cherchais sur Castor et je suis tombé sur ton message que je n'avais pas vu. Oui je connais Castor pour avoir volé dans les Otish en mème temps. Il m'avait aussi amené des ski-doo là-bas. Dans son gros Turbo-oter. Il y a VKD qui a volé avec lui aussi. Il a perdu son fils l'été dernier. Ca doit ètre terriblement dur à vivre pour un père. Je suis pas mal ami avec la soeur de son fils, qui n'est pas sa fille. Louis
bravo Bob pour ton super voyage full brousse full aventure,,tu devais triper devant cf-cpa....je devrais un jour faire une belle ride comme sa ...c'est sur et certain....
encore bravo .... Indiana Bob...ou tundra Bob jf
Re:
On est a preparer une expedition dans le Nord pour faire du hicking l ete prochains et les monts torngats etaient sur ma liste. Cependant le Park interdit aux avions privé de s y poser (saglek ou autre). La reglementation est tres claire. Comment as tu fait pour y aller autre que juste pas suivre la reglementation Pellicule-3 by -alexandrefortin-
Re: Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.Il est possible d'aller au Torngat. As-tu essaye de contacter le parc?
Re: Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.
Non, pas encore. Je me suis pour l instant arrete a la reglementation mais je vais les appeler. Mon chum qui est sur flotte connait des pilotes qui y sont alles Merci
Re: Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.Nous y allons environ deux fois par année dans ce coin là. Ça vaut vraiment la peine!
Re: Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.On hésite entre le Lac Guillaume-Delisle et les Monts Torngat.
Cependant mon seul problème avec les Mont Torngat (qui est notre premier choix) c'est le maudit règlement qui y interdit les avions privés. J'ai toujours l'option d'y aller en disant rien à personne mais comme je ne suis pas sur flotte, mon avion va devoir rester à Saglek pour 5 à 7 jours et tous les avions qui vont au camp de base passe par là!!!! Donc c'a ne sera pas très discret. De plus ont n'est pas trop à l'aise d'y aller sans s'enregistrer officiellement. Une des raisons que j'ai acheté mon avion c'est justement pour faire ce genre de voyage et explorer le grand Nord. L'an passé j'ai manqué mes 3-4 fenêtres d'opportunités que j'avais de monté à Puvirnituq. On se donne donc comme objectif l'été prochaine 1 semaine de randonné en camping sauvage dans les Torngats
Re: Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.Alex, pour les torngats, j'y suis allé en 2010, LE voyage d'une vie pour un pilote selon moi.
Tu devrais contacter Alain Lagacé de Rapid Lake, il connaît toutes les règles, procédures par coeur, il est très gentil et aime aider les pilotes à découvrir son coin. Il a de plus ses installations à Rapid Lake et sur le Barnouin qui peuvent être utilisées pour séjourner. Voici ses coordonnées: Tél.: (819) 389-5832 ( 11 juin à septembre) Fax: (819) 389-2035 ( 11 juin à septembre) Tél. Satellite au camp Rapid Lake: 418-476-5779 info@rapidlake.com
Re: Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.Jetez un coup d'oeil là-dessus
http://simonac.com/Gaston/ HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Re: Destination Kuujjuaq en Bush-Caddy.Je rapporte ce récit du bon vieux temps.
Quel dommage que les photos soient obsoletes et qu'image shack les aient kapoutter. Ce fut tellement d'effort pour les prendre et les publier... Au moins j'ai les originales... Vous savez quoi, je vais y retourner... Bob
Retourner vers Vols prévus et évènements aéronautiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités |
|