[Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

[Vidéo]French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)

Messagepar Angel » Mer 03 Aoû, 2011 12:46

Bonjour à tous :P

Je me présente je m'appelle Angel et je suis un passionné d'aviation et de simulateur de vol que se soit Flight Simulator X - Lock On - Flaming Cliffs² etc etc

Je me permet de vous faire partager ma passion via une de mes dernières réalisations de Movie Making pour le RAFALE M (freeware) de : Thor's Hammer

Je me permet donc de poster ma toute dernière réalisation qui s'intitule French Navy :

http://vimeo.com/26393888

Voici aussi le lien qui vous permettra de la téléchargé en FULL HD si vous êtes désireux de la regarder sur grand écran :

http://www.megaupload.com/?d=XPCIXJGG

(je n'ai trouvé que se moyen avec Megaupload pour pouvoir partager des vidéos avec un poids assez conséquent)

Voici mon channel qui regroupe toutes mes réalisations :

http://vimeo.com/channels/angel

Ma passion n'est peut être pas spécialement partagé par tous et cela est tout à fait compréhensible .. mais .. peut être montré une approche de la simulation différente et le partage de connaissance, ou bien tout simplement faire découvrir un monde jusque là inconnu pour certains . Je me suis inscris ici non pas pour faire de la publicité car il n'y à aucun but commercial dans ma démarche et pour être honnête je me suis acheté un "Channel Viméo" pour pouvoir hébergé mes réalisations, mais uniquement pour faire partager ma passion dévorante de l'aviation et bien évidement parcourir se site qui m'intéresse fortement et peut être aussi me présenté à ma manière plutôt qu'un simple bonjour je m'appelle Ange j'ai 40 ans etc etc ..

Voilà ! J'ai aussi crée un site (a but non lucratif) à l'aide d'un jeune graphiste breton qui à pour but de regrouper les plus belles vidéos de Simulateurs de vol du net. Toutes les semaines en page d'accueil 4 vidéos sont mises en avant, un forum à été créer uniquement sur le "Movie Making" avec des rubriques bien spécifiques à chaque simulateur, ainsi qu'une section permettant de réalisé sa première vidéo ! Je me permet de vous donner l'adresse de mon site :

http://www.dreamnfly.com/

Voilà ! Je tiens juste à précisé aux administrateurs du forum que si vous considéré mon post comme un post entravant la charte du site libre à vous de le supprimer ! Mais encore une fois se post n'a pour unique but que le partage d'une passion et peut être une manière un peu différente de se présenté aux membres du Forum

Merci à tous d'avoir pris du temps pour me lire et j'espère vous croisé sur le forum :P

PS : si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre :wink:
Angel
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 9
Inscription: Sam 23 Juil, 2011 11:35
Localisation: Nancy
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar c-ieta » Mer 03 Aoû, 2011 17:08

Wow,vraiment magnifique les prises de vue,
dommage que les effets sonores ne soient pas du meme calibre,
tant qu'a moi,je trouve le fond musical superflu,j'aimerais mieux entendre plus le son des moteurs et les communications radio.On s'y croirait encore plus.
Carmel
Avatar de l’utilisateur
c-ieta
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 732
Inscription: Lun 08 Mar, 2004 18:03
Localisation: Pabos
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: QUADCITY
Modèle de l'avion: CHALLENGER I
Identification de l'avion: C-IETA

Messagepar chuck » Mer 03 Aoû, 2011 17:54

belles images en tt cas :)

Cependant, peut être une petite erreur (à confirmer tout de même).
Les hélicoptéres de la marine ne peuvent pas rentrer le train... du fait que toutes leurs roues sont orientables au sol (mode castor). Mais à confirmer tout de meme :)

Pour le reste..; suis un peu moins fan de la musique/fond sonore... mais les gouts et couleur
Avatar de l’utilisateur
chuck
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 683
Inscription: Ven 27 Aoû, 2010 14:23
Localisation: Toulouse - France
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Angel » Jeu 04 Aoû, 2011 04:51

Bonjour messieurs et merci pour vos commentaires :P effectivement j'ai un peu plus l'habitude de mettre en avant la musique plutôt que les sons moteur, lors de ma prochaine réalisation j'essaierai justement d'avoir une approche un peu plus réaliste au niveau sonore :wink:

chuck a écrit:Cependant, peut être une petite erreur (à confirmer tout de même).
Les hélicoptéres de la marine ne peuvent pas rentrer le train... du fait que toutes leurs roues sont orientables au sol (mode castor). Mais à confirmer tout de meme :)


Alors là !! très bonne question que je vais m'empresser de trouver la réponse :roll: en tout cas je suis heureux que la vidéo en général vous ai plu :P
Angel
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 9
Inscription: Sam 23 Juil, 2011 11:35
Localisation: Nancy
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron