Accu-Feel, un nouveau logiciel pour augmenter le réaliste

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

Accu-Feel, un nouveau logiciel pour augmenter le réaliste

Messagepar laviateur2 » Sam 10 Mar, 2012 10:22

Voici un nouveau logiciel de A2A simulation qui promet d'augmenter le réalisme des appareils (défaut) de FSX. Je me demande si cela fonctionne avec ceux des autres éditeurs comme Caranado ou Dodosim? J'en doute. Je testerai ce logiciel prochainement. En attendant voici un petit youtube pour en savoir plus. http://www.youtube.com/watch?v=jiLvbMuF ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
laviateur2
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 186
Inscription: Lun 20 Juil, 2009 19:57
Localisation: St-sauveur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Challenger II
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Musart » Lun 12 Mar, 2012 07:39

Allo M. l'aviateur II

J'ai eu l'occasion de l'essayer brievement en fin de semaine et cela fonctionne très bien avec les appareils Add-on comme ceux de Caranedo.

Je l'ai testé avec le C172, le Saratoga et le B58 et cela fonctionne sans problème.

Je n'ai pas encore tester en profondeur, mais ca viendra cette semaine.
Musart
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 37
Inscription: Mar 26 Juil, 2011 13:05
Localisation: Mascouche
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar laviateur2 » Lun 12 Mar, 2012 14:08

Merci pour le feedback. Je vais l'essayer aussi prochainement:)
Avatar de l’utilisateur
laviateur2
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 186
Inscription: Lun 20 Juil, 2009 19:57
Localisation: St-sauveur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Challenger II
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Voodoo » Jeu 15 Mar, 2012 00:26

Moi je l'utilise depuis sa sortie. Très intéressant, c'est vrai que ça rehausse l'expérience et ce avec n'importe quelle machine sauf les hélicos (je ne vol pas d'hélico mais c'est ce que j'ai lu). Les ajustement sont vraiment simples.
À date, je trouve que c'est le roulage et l'atterissage qui est le plus intéressant. Sur les airliners, c'est vraiment génial d'enfin entendre les spoilers et le landing gear faire du briut de vent quand on les sorts. Pas encore testé avec le NGX parcontre, il est désinstallé présentement.


Malheureusement, le son de vent lors d'une ouverture de porte fonctionne seulement avec les portes 1 et 2 de FSX. Donc ya pas d'augmentation de bruit lors de l'ouverture d'une fenêtre puisqu'elles ne sont jamais reliés aux variables de porte 1 et 2 de FSX. A2A travaille là dessus.
Voodoo
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 23
Inscription: Lun 27 Juin, 2011 13:13
Localisation: Sherbrooke
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar JPFIL » Jeu 15 Mar, 2012 04:27

De l'intérieur d'un avion, surtout un gros, entend-on vraiment le crissement du caoutchouc lorsque le pneu touche la piste? Il me semble que c'est plutôt un bruit sourd et sec dû au choc du contact qui se répercute par le train jusqu'à la cabine.
JPFIL
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 320
Inscription: Mar 28 Sep, 2010 08:54
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Musart » Jeu 15 Mar, 2012 07:48

Accu-Feel est fort pour certaines choses: Bruit, effet de décrochage, VNE, etc...

Par contre, je préfère EZCA pour les mouvements de camera aléatoires et lors des turbulences, je trouve que ca rend mieux.
Musart
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 37
Inscription: Mar 26 Juil, 2011 13:05
Localisation: Mascouche
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar LouisR » Ven 16 Mar, 2012 00:14

Moi aussi avec le vidéo je trouve que le bruit de pneu qui crisse est beaucoup trop prononcé.

Même sur quelque chose comme le 172 stock. (Si les votres font ça moindrement régulièrement, vous avez fort probablement: les pieds sur les freins, des freins mal ajustés ou qui collent, sinon d'excellentes oreilles...)
LouisR
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 07 Mai, 2009 21:26
Localisation: CYUL
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron