Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar Birdman » Ven 01 Fév, 2013 14:28

Y a pas le choix. Pour toutes les applications graphiques maintenant, le coeur du problème tourne toujours autour de la carte vidéo. Ça en prend une qui a du "torque" et ces cartes-là ne sont jamais données.

Et j'appuie SIERRA, pour les modifs c'est jamais un super résultat, simplement que l'ordi n'est pas intégré pour optimiser le surplus de mémoire ou la nouvelle carte vidéo. Un ordi neuf lui est tout intégré pour produire les meilleurs résultats. Tu as une meilleure carte et une bonne mémoire RAM mais aussi toute l'architecture pour les faire rouler.

Regarde aussi du côté de COSTCO, j'ai acheté mes 2 derniers ordis à cet endroit. Ils ont des packages vraiment intéressant à des prix vraiment bons. Et en plus tu peux doubler la garantie si tu achètes avec AMEX.

Mais bon, c'est toutjours un bon montant à débourser.

Birdman
Avatar de l’utilisateur
Birdman
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1599
Inscription: Mer 27 Juin, 2007 11:13
Localisation: Châteauguay
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar P-O Veilleux » Ven 01 Fév, 2013 18:34

Birdman a écrit:Y a pas le choix. Pour toutes les applications graphiques maintenant, le coeur du problème tourne toujours autour de la carte vidéo. Ça en prend une qui a du "torque" et ces cartes-là ne sont jamais données.

Et j'appuie SIERRA, pour les modifs c'est jamais un super résultat, simplement que l'ordi n'est pas intégré pour optimiser le surplus de mémoire ou la nouvelle carte vidéo. Un ordi neuf lui est tout intégré pour produire les meilleurs résultats. Tu as une meilleure carte et une bonne mémoire RAM mais aussi toute l'architecture pour les faire rouler.

Regarde aussi du côté de COSTCO, j'ai acheté mes 2 derniers ordis à cet endroit. Ils ont des packages vraiment intéressant à des prix vraiment bons. Et en plus tu peux doubler la garantie si tu achètes avec AMEX.

Mais bon, c'est toutjours un bon montant à débourser.

Birdman



Ouin ouin ouin... À ce prix la je vais y penser deux fois. Merci de votre aide tout le monde!

P-O Veilleux YSG 8-)
Avatar de l’utilisateur
P-O Veilleux
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 598
Inscription: Lun 07 Nov, 2011 08:46
Localisation: Saint-Georges de Beauce - CYSG
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar Mammatus » Ven 01 Fév, 2013 18:40

Birdman a écrit:Regarde aussi du côté de COSTCO, j'ai acheté mes 2 derniers ordis à cet endroit. Ils ont des packages vraiment intéressant à des prix vraiment bons. Et en plus tu peux doubler la garantie si tu achètes avec AMEX.
Birdman


Meilleure place pour acheter un ordi c'est NCIX!!!

NCIX.com

J'ai monter mes 5 derniers ordis la (pour moi, mon pere et un chum) pis c'est les meilleurs prix! Tu peux t'en monter un comme tu veux ou acheter des ordis deja tout monter... J'prefere la premiere option, plus facile de mettre ce que tu veux vraiment... Je trouve que les ordi pre-monté des magasins comme future shop, best buy ou meme costco on des faiblesses... Ils mettent en general un super processeur avec une carte video de mar..!!! :thumbdown: (ou vice versa)... Pour avoir un bon, faut avoir des composantes equilibrées!!! Anyway!!! Lorsque tu aura un ptit 1000$ a gaspiller PO, fais le moi savoir si tu veux que je te monte une bete pour FSX!! :twisted: :danse1: ;)p
Mammatus
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 320
Inscription: Sam 16 Aoû, 2008 15:52
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar sierra » Ven 01 Fév, 2013 18:58

Attend d'avoir les sous nécessaire, moi je l'aimais bien mon 2004 et je l'aimerais encore. j'avais plein de p'tits programes pour l'amélioré et toute des avions payant.

Va te chercher Reality Pack 1 et 2 pour 2004, toute une différence coté texture, freeware, et y tire pas de frame. Pour les avions, le 182 de Carenado, une merveille, le RG ou le Q. Toujours pour 2004 il y a aussi Dreamfleet et Real-Air qui sont très bon.

R'garde une photo de mon 2004 dans la vallée de la Jacque-Cartier, pas si mauvais ;)
Image

Serge
Dernière édition par sierra le Ven 01 Fév, 2013 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar P-O Veilleux » Ven 01 Fév, 2013 19:06

Mammatus a écrit:
Birdman a écrit:Regarde aussi du côté de COSTCO, j'ai acheté mes 2 derniers ordis à cet endroit. Ils ont des packages vraiment intéressant à des prix vraiment bons. Et en plus tu peux doubler la garantie si tu achètes avec AMEX.
Birdman


Meilleure place pour acheter un ordi c'est NCIX!!!

NCIX.com

J'ai monter mes 5 derniers ordis la (pour moi, mon pere et un chum) pis c'est les meilleurs prix! Tu peux t'en monter un comme tu veux ou acheter des ordis deja tout monter... J'prefere la premiere option, plus facile de mettre ce que tu veux vraiment... Je trouve que les ordi pre-monté des magasins comme future shop, best buy ou meme costco on des faiblesses... Ils mettent en general un super processeur avec une carte video de mar..!!! :thumbdown: (ou vice versa)... Pour avoir un bon, faut avoir des composantes equilibrées!!! Anyway!!! Lorsque tu aura un ptit 1000$ a gaspiller PO, fais le moi savoir si tu veux que je te monte une bete pour FSX!! :twisted: :danse1: ;)p


Petit :?: :!: :lol:

Merci de ton offre, ce ne sera pas pour tout suite entouca... :roll:
Avatar de l’utilisateur
P-O Veilleux
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 598
Inscription: Lun 07 Nov, 2011 08:46
Localisation: Saint-Georges de Beauce - CYSG
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar P-O Veilleux » Ven 01 Fév, 2013 19:12

sierra a écrit:Attend d'avoir les sous nécessaire, moi je l'aimais bien mon 2004 et je l'aimerais encore. j'avais plein de p'tits programes pour l'amélioré et toute des avions payant.

Va te chercher Reality Pack 1 et 2 pour 2004, toute une différence coté texture, freeware, et y tire pas de frame. Pour les avions, le 182 de Carenado, une merveille, le RG ou le Q. Toujours pour 2004 il y a aussi Dreamfleet et Real-Air qui sont très bon.

Serge



Je sais FS 2004 est très bien. Seulement, quand tu veut rejoindre un club de vol virtuel, la première chose qu'il te demande c'est si tu a FSX (sur les deux seul fois que j'ai essayer pour l'instant). Si tu ne la pas, ben, ça dérange un peu ti peu et il aime moin ça... Surement pour les ''add on'' de FSX qui ne peuvent être utiliser sur le 2004, c'est ce que j'imagine :crazy:

C'est plate pour ça, c'est a cause de ça que je me suis mis a regarder pour FSX dans les dernier temps.

On verra...

P-O Veilleux YSG 8-)
Avatar de l’utilisateur
P-O Veilleux
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 598
Inscription: Lun 07 Nov, 2011 08:46
Localisation: Saint-Georges de Beauce - CYSG
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar sierra » Ven 01 Fév, 2013 19:18

Ouais c'est un peu ça le problème :shock:

Serge
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar Birdman » Sam 02 Fév, 2013 09:51

Mammatus a écrit:
Birdman a écrit:Regarde aussi du côté de COSTCO, j'ai acheté mes 2 derniers ordis à cet endroit. Ils ont des packages vraiment intéressant à des prix vraiment bons. Et en plus tu peux doubler la garantie si tu achètes avec AMEX.
Birdman


Meilleure place pour acheter un ordi c'est NCIX!!!

NCIX.com

J'ai monter mes 5 derniers ordis la (pour moi, mon pere et un chum) pis c'est les meilleurs prix! Tu peux t'en monter un comme tu veux ou acheter des ordis deja tout monter... J'prefere la premiere option, plus facile de mettre ce que tu veux vraiment... Je trouve que les ordi pre-monté des magasins comme future shop, best buy ou meme costco on des faiblesses... Ils mettent en general un super processeur avec une carte video de mar..!!! :thumbdown: (ou vice versa)... Pour avoir un bon, faut avoir des composantes equilibrées!!! Anyway!!! Lorsque tu aura un ptit 1000$ a gaspiller PO, fais le moi savoir si tu veux que je te monte une bete pour FSX!! :twisted: :danse1: ;)p


C'est vrai ce que tu dis, pour ma part quand je vois un package qui me sembe intéressant, je prend en note le numéro de modèle de la carte graphique et je vais voir les références sur internet ou de personnes qui connaissent les cartes graphiques. Si les commentaires sont bons j'achète sinon je passe mon tour.

Merci pour NCIX, je prend ça en note pour la prochaine fois.

Birdman
Avatar de l’utilisateur
Birdman
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1599
Inscription: Mer 27 Juin, 2007 11:13
Localisation: Châteauguay
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Re: Un simulateur de vol pour pas trop cher....

Messagepar AlexisBV » Mar 05 Fév, 2013 13:32

Si vous voulez pas vous casser la tête a assembler un ordi, vous pouvez toujours aller louer un full-flight simulator dans un centre d'entrainement... un petit $1000/heure fait l'affaire :mrgreen:

Tiens, j'en ai trouvé un ici, avec des simulateurs de CAE...

http://www.flyanairliner.com/pages/english/home.php

Il y a aussi le training center de Bombardier ici même à Montréal, sur la 520, toujours avec des simulateurs made-in-Montréal :)
Avatar de l’utilisateur
AlexisBV
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 680
Inscription: Mar 07 Juil, 2009 00:16
Localisation: Saint Laurent
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités