Aerofly

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

Aerofly

Messagepar sierra » Sam 27 Avr, 2013 20:40

Y en a tu parmis vous autres qui ont Aerofly FS?

Serge
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aerofly

Messagepar laviateur2 » Mar 07 Mai, 2013 06:04

Oui moi! Va lire ma chronique là-dessus sur cielquebecois et reviens-moi si tu as des questions. J'adore ce logiciel pour son modèle de vol et la qualité des graphismes. Il est aussi très facile à utiliser. Cependant, c'est loin de flightsim et x-plane. Ca dépend de ce que tu veux faire. Au plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
laviateur2
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 186
Inscription: Lun 20 Juil, 2009 19:57
Localisation: St-sauveur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Challenger II
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aerofly

Messagepar sierra » Mar 07 Mai, 2013 18:07

Hum, y met arriver une badluck avec, j'ai tout maudit ça à poubelle :evil:

Ce qui est arriver c'est que je l'ai downloadé avec Steam, il le vendait 40$ je trouvait ça pas cher. Donc je le download, ce que j'avais pas remarqué c'est que Steam venait avec. M'en suis aperçu quand il a commencer à downloadé, 6 hres de downloadage :crazy:

Un gossage terrible pour ajusté Steam ensuite Aerofly. Un coup le gossage terminer, je start Aerofly, yééééé le modèle de vol est superbe ainsi que le son.

Au bout de 2 jour, y me fait un update sans qu'il y ait possibilité de l'annuler, fait l'update. Après ses là les choses ce sont gâté.

L'update a tout désajusté les setting du yoke et des pédals. Commence à gossé pour réajusté tout ça, ben l'enf.... quand j'ajustait disons les throttles, y m'en désajustait un autre et ainsi de suite pendant une hre de temps à essayer de tout ajusté, j'ai fini pas perdre patience et j'ai tout supprimer :evil: :evil:

Entk, je vais peut-être regardé pour acheté la version 5 en DVD

Serge
Dernière édition par sierra le Mar 07 Mai, 2013 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aerofly

Messagepar doloair » Mar 07 Mai, 2013 19:19

Serge avant d' envoyé le tout a la poubelle , si tu as le goût d' un PFK, ¸ça te détendrais un peu ... :lol: :lol: Moi et sarto nous avons bien aimé notre petit souper a l' improviste avec toi et ta conjointe ....Surtout pour jasé aviation :!:
C' est un régal c' est bon a s' en léché les doigts :think: :D :D Doloair
Avatar de l’utilisateur
doloair
Référence
Référence
 
Messages: 6491
Inscription: Mer 15 Juil, 2009 16:12
Localisation: St-Lambert-de-Lauzon
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aerofly

Messagepar laviateur2 » Sam 11 Mai, 2013 07:33

Le coffret DVD d'Aerofly vient avec 2 DVD et non 5. Ce logiciel n'est pas très gourmand et s'installe facilement sur un laptop. Pour les settings, effectivement la tache est assez délicate mais une fois réalisé je n'ai jamais eu de bug. Aerofly fait ses update mais rien ne change dans les settings. Je pense que c'est l'autre logiciel dont tu parle qui est problématique. En faite, à ma connaissance, on ne peux télécharger Aerofly sur le site d'IRAKUS (Le concepteur)...y faut faire venir le coffret par courrier.
Avatar de l’utilisateur
laviateur2
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 186
Inscription: Lun 20 Juil, 2009 19:57
Localisation: St-sauveur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Challenger II
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aerofly

Messagepar sierra » Sam 11 Mai, 2013 20:45

Laviateur2 a dit: Le coffret DVD d'Aerofly vient avec 2 DVD et non 5

Heu... je parlais de aerofly 5, y existe une version 5, du moin pas d'après ce que j'ai lu.

Serge
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aerofly

Messagepar laviateur2 » Dim 12 Mai, 2013 08:21

Si me je ne me trompe pas, le simulateur de vol est Aerofly-FS http://www.aeroflyfs.com/ et le simulateur d'avions téléguidés est aerofly-5https://www.aeroflyfs.com/about-us.html Cette compagnie, Irakus, a développé sa technologie avec les sims de RC. Aerofly-FS est leur version simulateur de vol.
Avatar de l’utilisateur
laviateur2
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 186
Inscription: Lun 20 Juil, 2009 19:57
Localisation: St-sauveur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Challenger II
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aerofly

Messagepar AlexisBV » Mer 15 Mai, 2013 12:28

Ça m'étonnerais que le problème soit du côté de Steam.. je l'utilise depuis des années, en fait ça sauvegarde mes réglages même si je change d'ordinateur :)

Je ne connais pas Aerofly, mais il se pourrait que ce soit une mauvaise intégration de la mise à jour... normalement il y a un forum de discussion pour chaque logiciel dans Steam, peut-être tu n'es pas le premier à avoir vécu ça.
Avatar de l’utilisateur
AlexisBV
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 680
Inscription: Mar 07 Juil, 2009 00:16
Localisation: Saint Laurent
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aerofly

Messagepar chal.nikkal » Jeu 15 Jan, 2015 07:48

Ce logiciel n'est pas très gourmand et s'installe facilement sur un laptop. Pour les settings, effectivement la tache est assez délicate mais une fois réalisé je n'ai jamais eu de bug. Aerofly fait ses update mais rien ne change dans les settings. Je pense que c'est l'autre logiciel dont tu parle qui est problématique. En faite, à ma connaissance, on ne peux télécharger Aerofly sur le site d'IRAKUS (Le concepteur)...y faut faire venir le coffret par courrier.???
You can easily check out our high quality Certkiller ccnp labs which prepares you well a+ course 220-801 for the You can also get success in real simmons.edu with the quality
chal.nikkal
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Jan, 2015 06:53
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités