Pratiquer ForeFlight en vol avec FSX, pas pire...

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

Re: Pratiquer ForeFlight en vol avec FSX, pas pire...

Messagepar CGMRW » Lun 19 Aoû, 2013 13:14

sierra a écrit:Me suis planté avec ça, sa prend un Ipad, j'ai pas tout lu quand je l'ai acheté :tapemur: :tapemur: :siffle:

Serge

Ouais :oups: Je comprend la confusion... Tu pensais que tu avais un simulator de iPad-ForeFlight dans FLight Simulator, comme les gps garmins etc... :oups:

Non c'est un software qui te permet de "connecter" ton ForeFlight qui roule sur ton iPad à Flight Simulator d'ou les info GPS sont de FS et drive ton ForeFlight comme si tu étais en vol... Pratique pour pratiquer the real thing comme en vol,

J'ai aussi déjà branché mon Garmin Aera 560 à FSX ce qui me permettait de l'utiliser comme si j'étais en vol, très pratiquespout tester certains features sans à avoir à le faire en vol... ;)p

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 588
Inscription: Dim 18 Nov, 2012 13:21
Localisation: Lachute CSE4
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 310Q
Identification de l'avion: C-GMRW

Re: Pratiquer ForeFlight en vol avec FSX, pas pire...

Messagepar Ben Audet » Lun 19 Aoû, 2013 20:26

ttq a écrit:moi de même, mais toujours plus d'ouverture dans le monde W
mais surtout Unix, pour la performance, et la sécurité, vous savez surement que la majorité des serveurs internet sont sous l'env. Unix, ou une version
comme j'ai surtout travaillé en système de gestion, la pomme, c'était pour les pause-café.....
j-p

Et pourtant, MacOS X est tout ce qu'il y a de plus UNIX actuellement! Tu peux même ouvrir une fenêtre terminale et te mettre ton Shell preféré, comme BASH par exemple! Tu peux te faire des scripts, rouler des crontabs, faire tout, tout, tout à la UNIX de la plus pure façon!

Mais en plus de bénéficier de la solidité, de la performance accrue et de la sécurité d'un système UNIX traditionnel, tu as en plus une belle carocerie, performante, peaufinée, user-friendly et vraimemt jolie! Aucun problème de compatibilité ou de drivers à la con, rien que du bonheur.

Moi je fais du UNIX depuis plus de 17 ans, et je suis passé à Mac en 2009. Que j'en suis heureux!! En Windows, c'est Vista qui a réussi à m'écœurer solide. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai enduré si longtemps... J'ai arrêté de gosser et de friguer en 2009. Maintenant j'utilise mon ordi simplement. Sans bogue ou merde qui ne marche pas comme ce serait supposé. Plus de blue screen, plus de perte de performance inexpliquée, que du bonheur. Et c'est du UNIX under the hood. Me demande vraiment que demander de plus!
Avatar de l’utilisateur
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1496
Inscription: Mer 14 Jan, 2004 13:37
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Précédente

Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités