Review : Bay Tower Studio - Van's RV-7

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

Review : Bay Tower Studio - Van's RV-7

Messagepar Closterman » Mar 05 Nov, 2013 20:38

Étant moi même en train de me constuire un RV-7A, sa fait un bout que je regarde le RV-7 de Bay Tower Studio : http://www.baytower.ca/

En fin de semaine, j'ai finalement succombé à la tentation et je l'ai acheté...

Le processus d'achat et d'installation est un peu compliqué, mais finalement après 20 minutes, le fichier est téléchargé et installer sans problème.

Première impression : La modélisation est IMPÉCABLE !! Sérieusement, pour avoir le vrai en pièces dans le garage, je peux vous dire que tout est là, et parfaitement modéliser. J'ai passé un bon 15 min a l'admiré sur tout les coté et a essayer de trouvé un défaut et j'en ais pas trouver ! Les ligne de rivets sont à la même place, l'habitacle est parfaitement modéliser et tout y ais !!

Les 4 version sont inclus, sois le tail Wheel ou bien tricycle, et avec les choix de verrière "slider" ou "tip up". 2 ou3 choix de couleur par version. Et il y a aussi plusieurs peinture de disponible sur le net, fait par des tierce partie..

Le vol maintenant ! Bon, je n'ai pas voler le mien encore, et comparé le RV-7 à mon Cherokee c'est pas vraiment comparable... Par contre, j'ai 2 petit vol sur RV-8 alors je sais un peu de quoi sa a l'air le vol d'un RV... Je crois sincèrement que BayTower est aller au maximum de fidélité que Microsoft Flight Sim peux aller !! Les performance sont pile sur les spec de Van's !! Les commande sont direct et précise. Bref, sa vole bien comme un vrai RV !! Sa fait 3 jours que je vol avec et je l'adore de plus en plus.. Avec FS Recorder, je me suis fait quelques vols et je m'amuse a faire de la formation avec mon vol pré-enregistré. Il est très facile de tenir la formation avec ce RV-7 puisque les commande sont précise.

Le seul défaut de ce RV-7 est qu'il est modélisé avec un hélice à pas variable. J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir un "fixe pitch" puisque le mien aura cette configuration...

Je vous conseil fortement ce add-on pour Microsoft Flight Sim, il en vaut vraiment le 40$ !!!
Avatar de l’utilisateur
Closterman
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 200
Inscription: Jeu 28 Juil, 2011 16:35
Localisation: La Sarre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Van's
Modèle de l'avion: RV-7A
Identification de l'avion: C-GMYL

Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron