Les meilleurs addons de 2013 ?

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

Les meilleurs addons de 2013 ?

Messagepar laviateur2 » Dim 05 Jan, 2014 09:14

Bonjour à tous, selon-vous quel sont les meilleurs addons destinés à FSX lancés lors de l'année 2013?
Moi j'ai été impressionné par le Trainer C172 de A2A Simulations, Le Trojan de Ants Airplanes, Montréal CYUL de FlyTampa, Le Quebec en hiver de Gilles Gauthier et J-P Fillion... et vous? avez-vous fait des trouvailles à partager?
Avatar de l’utilisateur
laviateur2
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 186
Inscription: Lun 20 Juil, 2009 19:57
Localisation: St-sauveur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Challenger II
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Les meilleurs addons de 2013 ?

Messagepar Closterman » Dim 05 Jan, 2014 17:19

La nouvelle version (v2.55) du T-45 Goshawk de Dino Cattaneo est superbe, autant la modélisation que le vol. Le F-14 du même gars est aussi excellente !

Il est sortie en 2011 je crois, mais le RV-7 de Baytower est une des meilleurs avion disponible pour FSX tant qu'a moi.

Et je n'utiliserais tout simplement pas FSX sans le FS Recorder, qui permet de faire du vol en formation. Utilisation simple et facile, c'est une vrai merveille ! Il faut seulement enregistré un vol, puis tu le fait rejouer et tu suis en formation l'avion précédemment enregistré. Il est possible de faire plusieurs enregistrement, donc techniquement possible de faire une formation complète des Snowbird ! Je dit techniquement, car en pratique, il faut être un sacré pilote pour réussir à le faire.
Avatar de l’utilisateur
Closterman
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 200
Inscription: Jeu 28 Juil, 2011 16:35
Localisation: La Sarre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Van's
Modèle de l'avion: RV-7A
Identification de l'avion: C-GMYL


Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités