Flight Simulator X

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

Messagepar JoeCool » Ven 01 Fév, 2008 16:42

f00sly a écrit:J'pense que je vais changer FS9 pour FSX. Les graphique on l'air pas pire pentoute. Est-ce qu'il y a beaucoup d'autre avantages?

J'ai un Quad Core 2.4 Ghz intel + 4 Gig RAM + Nvidia GE8800



Jai a peu pres la meme config video et joptiens 24 fps en résolution 1920x1200 a JFK

:- )

Et puis Jappie ca marche tu ton pc ?
Avatar de l’utilisateur
JoeCool
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 414
Inscription: Mar 06 Juil, 2004 23:33
Localisation: Montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Jappie » Sam 02 Fév, 2008 13:09

allo allo

oui jai finalement installé ca cette affaire la, pi downloader le 215 Meg du SP, incroyable.....:( jai pas eu le temps de jouer bin bin, mais a date ca roule tres bien, jai pas fini avec les parametres cependant, le realisme et tout ca, je dois faire des tests pour trouver ma zone de confort lolllll

jai quelques problemes avec mon joystick, lavion vire tout seul, jai calibrer mais ca fonctionne pas plus, javais le meme probleme avec le vieux FS, on dirait que mon joystick ne revient pas au centre (rudder), anyway cest pas grave pour linstant.

jai essayer un vol Mtl JFK en 747, me reste juste a trouver le moyen de faire fonctionner le GPS et les approches........ya tellement de lecture a faire ouf, jai pas le temps

ps: disons que jai plus jouer a Call of Duty.....
JP
Avatar de l’utilisateur
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 02 Sep, 2004 21:20
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités