Question aux pilotes virtuels avec FS 2004 et MS Gaming Zone

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

Question aux pilotes virtuels avec FS 2004 et MS Gaming Zone

Messagepar treer1 » Jeu 06 Avr, 2006 13:12

Salut la gang, je pose ces questions aux pilotes virtuels amateurs de Microsoft Flight Simulator 2004.

Je connais bien le logiciel FS 2004, cependant depuis hier, j'ai maintenant un accès Internet DSL (Ben oui, avant j'étais par modem :oops: ).
J'ai tenté de me connecter à une session de FS2004 par la Gaming Zone de Microsoft cependant il me manque des informations sur la méthode pour procéder. La plupart des game demande "TeamSpeak 2" que j'ai installé mais lorsque je le démarre, je n'ai pas de liste de serveur pour accéer à une communication.

Je ne sais pas non plus comment savoir oû sont les autres joueurs dans le jeu. Même si je décole de Québec par exemple, les autres joueurs peuvent être dans n'importe quel zone du globe. Alors je joue seul finalement au lieu d'être en réseau.

Pourrions nous nous faire une session de multijoueurs par le MS Gaming Zone et jouer en gang de Québécois?

En tout cas, ceux qui connaissent ca pourront surement répondre à mes questions présentes et futures.

Merci
treer1
Eric Tremblay
Avatar de l’utilisateur
treer1
Top participant
Top participant
 
Messages: 3198
Inscription: Mer 03 Aoû, 2005 20:30
Localisation: Québec (St-Émile)
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar CFYD » Jeu 06 Avr, 2006 13:47

Salut Éric,

je vole depuis 3 ans sur FS2004. Le meilleur réseau est celui de VATSIM. Plein de pilotes, de contrôleur et peu demandant en ressource système.

Le meilleur moyen de se brancher à VATSIM, va chercher le logigiel gratuit FSINN et VIP standard package. Le premier, je vais te faire parvenir le lien ce soir, car sur le site il s'agit d'une version plus vieille alors qu'ils ont publié sur un autre site un FSINN beta qui est beaucoup plus complet. Cela te permettra de te brancher à VATSIM et d'ouvrir une session. Tu dois aussi t'inscrire sur le site de VATSIM (www.vatsim.net).

Pour ce qui est du logiciel VIP Standard Pack, il te permet de voir les avions qui sont dans tes 5 mn lorsque tu voles. Tu trouveras ce logiciel sur www.mcdu.com

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas . . .

Quels sortes d'avions tu voles . . . moi je voles le DASH8, le AIRBUS 340 et le 737 . . .

Au plaisir de se voir sur VATSIM, mon code est CFYD

Bonne journée
CFYD
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 327
Inscription: Mer 21 Sep, 2005 08:23
Localisation: Breakeyville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Se connecter.

Messagepar C-JEAN » Jeu 06 Avr, 2006 14:02

Allô Eric.

Pour jaser avec du monde que tu vas voir plus tard,
abonnes-toi là: CZUL FIR
CZULFIR@groupesyahoo.ca

Ensuite pour voler en réseau, assez souvent avec d'autres
Québecois, vas lire là:
http://www.vatsim.net

Pour TeamSpeak, il n'est pas nécessaire si tu vas lire là:
http://www.mcdu.com/fr/index.php

Conclusion: vise VATSIM et FSInn.

Cieux bleus.
Avatar de l’utilisateur
C-JEAN
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 644
Inscription: Dim 03 Oct, 2004 23:27
Localisation: St-Hubert. Basé @ CSB3
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Musketeer 1971
Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil

Messagepar CFYD » Jeu 06 Avr, 2006 14:46

Bien d'accord avec toi C-JEAN, par contre la version beta de FSINN est très stable et beaucoup plus performante et plus «user friendly» que celle disponible sur le site de MCDU.

J'ai commencé avec celle du site et depuis deux mois j'utilise l'autre, elle est beaucoup mieux et permet de communiquer avec les gens branché au réseau avsim et vatsim simultanément . . .

Par exemple, je suis branché sur le réseau de VATSIM et qu'un controle occupe la position MTL-Centre branché sur AVSIM, et bien il va pouvoir me controler même si nous ne sommes pas branché sur le même réseau
CFYD
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 327
Inscription: Mer 21 Sep, 2005 08:23
Localisation: Breakeyville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Question aux pilotes virtuels avec FS 2004 et MS Gaming

Messagepar julietlima » Jeu 06 Avr, 2006 17:01

treer1 a écrit:Salut la gang, je pose ces questions aux pilotes virtuels amateurs de Microsoft Flight Simulator 2004.

Je connais bien le logiciel FS 2004, cependant depuis hier, j'ai maintenant un accès Internet DSL (Ben oui, avant j'étais par modem :oops: ).
J'ai tenté de me connecter à une session de FS2004 par la Gaming Zone de Microsoft cependant il me manque des informations sur la méthode pour procéder. La plupart des game demande "TeamSpeak 2" que j'ai installé mais lorsque je le démarre, je n'ai pas de liste de serveur pour accéer à une communication.

Je ne sais pas non plus comment savoir oû sont les autres joueurs dans le jeu. Même si je décole de Québec par exemple, les autres joueurs peuvent être dans n'importe quel zone du globe. Alors je joue seul finalement au lieu d'être en réseau.

Pourrions nous nous faire une session de multijoueurs par le MS Gaming Zone et jouer en gang de Québécois?

En tout cas, ceux qui connaissent ca pourront surement répondre à mes questions présentes et futures.

Merci
treer1
Eric Tremblay



Ouais...Eric ,si tu veux vraiment t'amuser a voler en ligne,voici ce que tu dois faire.Il y a maintenent plus de 6 ans que je fais partie de Vatsim network.Premierement,apprends a voler tes ou ton avion d'une facon tres professionnel ,de facon a ne pas le crasher lorsque tu seras en ligne..Apres cela: 1)Ca te prends le logiciel de Vatsim network (gratuit) 2)ca te prends Advanced Voice Client (gratuit) pour les communication radio.(un bon petit casque d'ecoute est indispensable) 3) FS Navigator , que tu achete sur internet pour $50.00.Tu ne peux voler en ligne sans savoir ou tu te trouve et sans pouvoir programmer les VOR, NDB et FIX pour le plan de vol que tu te devras de déposer.Apres cela ,beaucoup de lecture pour pouvoir maitriser tout cela.Quand tu auras fait tout cela,tu verras que le terme "jouer" ne s'applique pas vraiment au Flight Sim en ligne.C'est du professionnalisme d'un bout a l'autre. good luck...and by the way,speaking english is a must. JL
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1048
Inscription: Mer 03 Déc, 2003 14:39
Localisation: Lévis
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar CFYD » Jeu 06 Avr, 2006 17:40

Allo Julierlima, plus besoin de AVC, avec FSINN toutes les communications y sont gérés . . . et tu peux attraper des controleur relié a AVSIM, donc plus de controleur en ligne et iln'y a pas de conflit de controleur.

J'ai mis dehors AVC pour FSINN et va voir c'est encore plus réaliste . . .

A quand une bonne réunion pour les utilisateurs de FS2004 en raison . . . avec des ateliers sur le branchement,les avions qu'on utilise et tout et tout . . .

Moi au lieu de FSNAvigator, j'ai tous les carte HI et LO, les plates des aéroports et je vole IFR avec SID et STAR et c,est le bonheur . . .
CFYD
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 327
Inscription: Mer 21 Sep, 2005 08:23
Localisation: Breakeyville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Merci les gars

Messagepar treer1 » Jeu 06 Avr, 2006 20:01

Merci les gars pour tous vos bon conseils :!:

Je vais assayer cela, cependant, est-ce que l'on peut voler VFR en jouant en ligne, Pour l'instant, ca me tente de voler, pas de gérer des instruments et de déposer des plans de vol :D . Je me suis déjà amusé à voler IFR il y a plus de 10 ans avec les cartes qui étaient dans le livre de FS dans le temps des versions FS95 et autre.

Pour les sortes d'avions que je vole, je suis plutôt dans la petite aviation générale, j'ai réussi à quelque reprise d'aterrir en 737 mais ca fini généralement par un crash :(

Bye
treer1
Eric Tremblay
Avatar de l’utilisateur
treer1
Top participant
Top participant
 
Messages: 3198
Inscription: Mer 03 Aoû, 2005 20:30
Localisation: Québec (St-Émile)
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar sierra » Jeu 06 Avr, 2006 23:23

Ouais va au lien que je te donne, le club porte le nom de imaginair. C'est plein de bon gars, y en de un peu partout au québec et beaucoup de la beauce. Sur semaine on a des soirs avec tour de contrôle et d'autre soir ces libre. Mais surtout on est libre de faire ce qu'on veut. On fonctionne avec FSNN et teamspeak. Va sur le lien que je te donne tu va tout savoir ce que tu veut. Serge http://imaginair.csp.qc.ca/info.html
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

VFR ? = oui.

Messagepar C-JEAN » Jeu 06 Avr, 2006 23:28

Allô Eric.

Du vol VFR virtuel, j'en fais souvent. Je ne fais QUE ça.

AU début, avant l'année 2002, et en plus, MÊME avec mon
ordinateur Commodore VIC-20, puis à partir de FS 1.0
je volais virtuellement pour "jouer". . .pour le plaisir.

Et en 2002, j'ai suivi les cours pour devenir pilote privé.
Je loue les Cessna 172N de Cargair au CYHU.

Maintenant, depuis 2002, c'est: ET pour le plaisir,
ET pour "travailler".
Travailler veut dire: Dans FS2002, je pratique les vols
que je vais faire pour vrai, un peu plus tard.

C'est maintenant encore PLUS réaliste, vu que j'utilise
mes vieilles VTA, VNC, et CFS !!

Maintenant, avec tous les "add-ons" faits pour le Québec,
c'est super intéressant et mieux décoré !

ET EN PLUS ??? Voler connecté, et contrôlé par
des humains ???! ! ! ! GENIAL !!

Cieux bleus.
Avatar de l’utilisateur
C-JEAN
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 644
Inscription: Dim 03 Oct, 2004 23:27
Localisation: St-Hubert. Basé @ CSB3
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Musketeer 1971
Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil

Messagepar COOLFLY » Jeu 06 Avr, 2006 23:34

Salut tout le monde, je n'ai aucune expérience sur flight simulateur, donc voici des questions de débutant : 1- Quelle version faut il acheté ? Français ou Anglais ? 2-Ca prend quoi comme configuration d'ordinateur ?
3- Est-ce qu'un joystick Peut faire la job ? 4- Est-ce que l'on peut acheter des palonniers (si oui, a quel endroit ?)

Vous avez piqué ma curiosité sur le sujet, une petite rencontre d'initiation serait le bienvenue!

Merci pour les informations!
Salutations!
André L. :wink:
COOLFLY
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1104
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 00:25
Localisation: Ste-Marguerite, Beauce ( Natif du Saguenay)
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

fs2004

Messagepar zg1000 » Ven 07 Avr, 2006 05:49

bonjour eric

j'ai une question pour toi

j'ai aussi le fs 2004 et souvent il se plante :cry: ,l'ecran fige et plus rien...

je n'arrive pas a trouver pourquoi,aurait tu une idee a me soumettre?

salut

daniel
zg1000
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Nov, 2005 20:16
Localisation: saguenay
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Constipus » Ven 07 Avr, 2006 08:09

Salut zg1000
Va sur ce site et inscrit toi. C'est la seule solution viable...
Sinon on s'en sort pas :cry:
http://www.francesim.com/forum/default.asp
Ce site d'aviation virtuel est ouvert au moins depuis 1999/2000. Des milliers de simmers du monde francophone y sont inscrits (c'est un site Français)
La question que tu poses à été maintes fois posée, et des dizaines de réponses et tentatives de réponses ont été données... on s'en sort pas j'te dis. Il te devra être patient et courageux. Tu devras faire une recherche sur le site avant de poser ta question... les "anciens" commencent à manquer de patience... :?

Une bonne chose... dans les sections "École de pilotage" et " Le monde de l'aéronautique", de véritables pilotes de ligne viennent répondre aux questions des simmers :wink: PARFÂT !!

Je vole de moins en moins en virtuel depuis que je suis passé au réel... et tout de même, je ne manque pas d'aller y faire un tit tour journalièrement 8)
Très BON SITE :D

Un peu dur ce que je dis hein? Mais crois-moi, le monde virtuel FS, c'est pas de la tarte :!:

Al
Avatar de l’utilisateur
Constipus
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1543
Inscription: Jeu 03 Fév, 2005 11:22
Localisation: Rive Sud de MTL
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar treer1 » Ven 07 Avr, 2006 08:40

COOLFLY a écrit:Salut tout le monde, je n'ai aucune expérience sur flight simulateur, donc voici des questions de débutant : 1- Quelle version faut il acheté ? Français ou Anglais ? 2-Ca prend quoi comme configuration d'ordinateur ?
3- Est-ce qu'un joystick Peut faire la job ? 4- Est-ce que l'on peut acheter des palonniers (si oui, a quel endroit ?)

Vous avez piqué ma curiosité sur le sujet, une petite rencontre d'initiation serait le bienvenue!

Merci pour les informations!
Salutations!
André L. :wink:


Salut André, pour ce qui est de la version, si tu veux profiter de la formation dans le logiciel et que tu ne parles pas très bien aglais, alors vas avec la version francaise, La version actuellement en vente est la 2004, cependant, une nouvelle version sortira pour noel 2006.
Pour le PC, alors beaucoup de mémoire, une carte grapique TRÈS puissante améliore GRANDEMENT le rendu des paysages et pour le reste, un PC standard. Moi je roule la version 2004 sur un portable de 2 ans et ca fonctionne bien, ca ne "lague" pas. Ca, ca veux dire que l'image saute pas en vol.
Pour la manette, j'ai une ancien flying yoke (comme un voland de cessna à peut près) et j'ai aussi un joystick Force Feddback que jai payé 69$ l'été dernier chez compucenter. Ca, ca veux dire que lorsque je roule au sol par exemple, je sens les coche dans le ciment de la piste!!!. En vol, on sent les force contraires aux mouvements que l'on veux donner à l'avion et si on est mal trimmé, alors il faut toujours garder une pression sur le manche! (Plus réaliste).

Pour les paloniers, c'est pas nécessaire au début, si tu ne les a pas, alors les paloniers seront automatique coordoné avec le virage. Sur mon joystick, c'est la rotation du joystick qui fait le travail de palonier, donc je peut faire quand même des glissades sur l'aile.

Amuses-toi bien et bonne découverte.
treer1
Eric Tremblay
Avatar de l’utilisateur
treer1
Top participant
Top participant
 
Messages: 3198
Inscription: Mer 03 Aoû, 2005 20:30
Localisation: Québec (St-Émile)
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar CFYD » Ven 07 Avr, 2006 08:40

Ce n'est pas si compliqué que ça . . . tu dois installer les bons logiciels et suivre la procédure . . .

Le meilleur, si nous sommes un petit groupe, ce serait de donner une présentation avec tous les logiciels requis pour bien voler en réseau . . .

Si cela tente a quelqu'un de l'organiser, je pourrais très bien donner cette soirée d'information sans frais . . . ce serait un plaisir . . .

Seul hic, trouver un local . . . les réguliers des ailes pourait nous dire si leur local pourrait accueillir ce genre de formation . . .

Je demeure donc disponible . . . c'est vrai que ca peut paraitre compliqué, mais cela ne l'est pas tant que ça.

Pour ce qui est de palonnier et de yoke, il y en a justement un à vendre par un membre des ailes a cette adresse :

http://www.ailesquebecoises.com/viewtopic.php?t=1876

Bon vol
CFYD
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 327
Inscription: Mer 21 Sep, 2005 08:23
Localisation: Breakeyville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar GLAB » Ven 07 Avr, 2006 09:41

Oufffff, Piloter une vraie avion me semble bien moins compliquer que vos flight sims. :shock: :shock: :? :? :?

Comme de raison, je suis un vieux joual

Jacques :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5223
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar CFYD » Ven 07 Avr, 2006 09:49

Et bien, tu as raison GLAB, en virtuel tu n'as pas ta vision périphérique et pas de sensation de virage, de montée, de descente . . .

Par contre, c'est une bonne pratique . . .

PAr exemple, je fais du simulateur depuis un bon bout de temps et je suis allé faire pilote d'un jour à Mascouche l'an dernier . . . L'instructeur avec qui j'ai volé a été impressionné par mon vol en palier stable a plus ou moins 50'. J'ai même réussi a posé le 150 avec un crosswind de 20 noeuds avec rafale a 25 noeuds . . . peut-être de la chance mais aucune correction de l'instructeur . . .

Pour les sceptiques vous pouvez vérifier chez ALM avec le chef instructeur . . .

Qu,est-ce qui me manque pou le brevet les $$$, mais un jour je vais le faire . . . je vous envie beaucoup les vrais pilotes . . .
CFYD
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 327
Inscription: Mer 21 Sep, 2005 08:23
Localisation: Breakeyville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar sierra » Ven 07 Avr, 2006 10:51

Salut les gars en réponse à ZG1000, je vole sur 2004 comme la plupart et comme ordi j'ai juste un 2ghz. avec un processeur intel qui à mon avis est le meilleur processeur (il est stable) mais par contre j'ai ajouté une carte de 128 meg (ati 9800 pro) La je me suis mis à chauffé, quand j'ai vu ça j'ai changé le power supply pour un de 450 watt avec 2 fan thermostatique. Y faut que je mentionne que mon flight pèse 11gig et demi et que mes setting sont tous très haut. En tout les cas ça fait maintenant un an et demi de ça et j'ai plus de problème y plante même pas hihi. Sur ça je doigt ajouté que mon ordi je le garde clean. Autrement dit quand je vais sur internet, quand je reviens (JE FAIS LE MÉNAGE) avec AD-ADWARE et ensuite je check si j'ai pas ramassé un virus où un programme qui pourrais runné dans mon back ground à la cachette sans que je m'en aperçoive. Voilà quelque truc pour fs 2004, si ça peu vous aidé Serge
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar CFYD » Ven 07 Avr, 2006 10:58

Pour pousuivre la réponse de Sierra, c'est souvent la carte vidéo qui surchauffe et qui fige . . .

Si tu veux tester le tout, place tout tes paramètre à minimum et va ensuite faire un vol avec départ et arrivée à Chapais / Chibougamau. Comme les textures sont assez simples, tu va voir si ton hardware est à point et que tout est conforme (Directx dernière version, driver carte vidéo à jour). Ensuite augmente les paramètres et vole sur CYQB.

Autre petit truc, enlève le couvert de ton boitier, à l'air libre peut-être que cela ira mieux.

Pour pouvoir t'en dire plus, quel est ta configuration matériel (hardware : processeur, carte vidéo, mémoire, disque dur, etc.) et ton windows que tu utilises
CFYD
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 327
Inscription: Mer 21 Sep, 2005 08:23
Localisation: Breakeyville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar toxedo_2000 » Ven 07 Avr, 2006 11:24

CFYD a écrit:Pour pousuivre la réponse de Sierra, c'est souvent la carte vidéo qui surchauffe et qui fige . . .


Traduction: C'est souvent le oil cooler qui fournit pas....

CFYD a écrit:Si tu veux tester le tout, place tout tes paramètres à minimum et va ensuite faire un vol avec départ et arrivée à Chapais / Chibougamau. Comme les textures sont assez simples, tu va voir si ton hardware est à point et que tout est conforme (Directx dernière version, driver carte vidéo à jour). Ensuite augmente les paramètres et vole sur CYQB.


Traduction: Si tu veux tester le tout, mets pas trop de gaz, enlève tout ce que t'as de bagages, et va faire un tour à Chapais, tu peux pas te perdre. Tu vas voir si ton moteur tient le coup. Ensuite, tu mets le gaz au fond, et tu vas à Québec, c'pas loin.

CFYD a écrit:Autre petit truc, enlève le couvert de ton boitier, à l'air libre peut-être que cela ira mieux.


Traduction; Autre petit truc, enlève le capot du moteur, y chauffera moins

CFYD a écrit:Pour pouvoir t'en dire plus, quel est ta configuration matériel (hardware : processeur, carte vidéo, mémoire, disque dur, etc.) et ton windows que tu utilises


Traduction: Pour pouvoir t'en dire plus, faudrait que tu me fasse une liste du matériel que tu apportes à bord, t'es peut-être overweight !

Finalement, c'est pas si compliqué les flightsim, j'étais pas dépaysé pantoute. S'agit juste de s'ajuster. Je vois que vous avez les mêmes problèmes que nous autres
Gaston :)
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Messagepar Dim » Lun 10 Avr, 2006 21:53

J'adore les traductions!!! :D

J'ai trouvé le lien pour la version bêta:

ftp://www.mcdu.com/mcdu/SetupFSInn1.1.B2.1127.exe

Je vais maintenant essayer le reste...

-Dimitri
Avatar de l’utilisateur
Dim
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 439
Inscription: Jeu 29 Déc, 2005 11:02
Localisation: CSE4
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pitts
Modèle de l'avion: S-1S
Identification de l'avion:

Suivante

Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités