IL-2 Sturmovick

Cette section est dédiée aux discussions qui concernent le vol virtuel, les simulateurs (Flight Simulator, X-Plane, etc.).

IL-2 Sturmovick

Messagepar sierra » Mar 16 Déc, 2008 11:50

J'ai essayé ça en fin de semaine. Pas pire pantoute, beaucoup d'effet au sol, véhicules, trains, char d'asseault, tout marche et sa tire pas de frame rate :D

À première vu y semble compliqué (beaucoup de commande au clavier), mais moi me suis fait un kit de survie :lol: là j'en ai pas mal moins, juste les principale.

L'important avant chaque mission ces d'allé voir l'avion, et regardé sa mécanique de vol, vitesse, quand on doit enclanché le supercharger, etc.. Ensuite le fun commence yéééé :lol:

Un exemple de ce qui peut arriver :shock: Hier soir j'ai été bombardé Pearl-Harbor avec un Zéro.

J'ai eu de l'audace pas mal :lol: me suis pas contenté de faire un passage et de prendre la fuite, non monsieur, j'ai fait 5 passages, à travers les tires de DCA et des avions ennemi qui m'aimais pas, je réussisais à me faufilé et à aller bombardé la base.

Mais là la chance a fini par me lâché :lol: me suis fait canardé pas à peu près, mais l'avion volais encore. Me suis éloigné et me suis mis en vu extérieur pour regardé les dégât: WOWWW, un aileron arraché, le rudder manquait, le fuselage troué, et le moteur fumait.

Bon me suis dit je vais faire un attérissage forcé au lieu de m'éjecté, (et oui on peut s'éjecté) Choisi un champ, coupe les gaz et on descend. Une fois au sol, le champ était raboteux en maudit, à la toute fin j'ai poigné un trou, l'avion s'est mis en pilône et a tombé doucement à la reverse. Ouf :lol: Regardé la photo on voit bien qui manque un aileron, pis le rudder.

Mais là c'était pas fini, y sont mis à me canardé avec des mortiés :shock: Regardé la photo, les p'tit rond noir qu'on voit, d'ailleur quelque seconde après avoir pris la photo, un mortié est tombé sur l'appareil, et tout a sauté :lol:

Image

Une soiré bien occupé dans la vie d'un retraité :lol: :lol:

Serge
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

IL-2 Sturmovick a deux?

Messagepar C-JEAN » Mar 16 Déc, 2008 18:07

Allô Sierra.

J'ai ça aussi, ce simulateur.

On peut aussi jouer multi-player.

Un bon jour, JE peux te canarder, ou
TOI me carnarder. . . B-)

Cieux bleus.
Avatar de l’utilisateur
C-JEAN
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 644
Inscription: Dim 03 Oct, 2004 23:27
Localisation: St-Hubert. Basé @ CSB3
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Musketeer 1971
Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil

Re: IL-2 Sturmovick a deux?

Messagepar sierra » Mar 16 Déc, 2008 20:18

C-JEAN a écrit:Allô Sierra.

J'ai ça aussi, ce simulateur.

On peut aussi jouer multi-player.

Un bon jour, JE peux te canarder, ou
TOI me carnarder. . . B-)

Cieux bleus.



Salut Jean, ouais ça je le savais, mais là ça serais le fun se trouvé plusieurs gars du québec pour former un équipe. On se brancherais en réseau, y pourais y avoir du sport :lol: yéééé

Donc avis au intéressé :D

Serge
Avatar de l’utilisateur
sierra
Top participant
Top participant
 
Messages: 3750
Inscription: Mer 11 Mai, 2005 10:14
Localisation: Dans la Beauce
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Simulateurs et vols virtuel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités