Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
par Frank KKB » Mer 16 Mai, 2018 14:45
Je désire changer les coussins pour les oreilles de mes headset (Sennheiser HMEC 300) et le seul endroit que j'ai trouvé qui en vendait est aux USA et après avoir discuté avec eux, ils ne livrent pas au Canada donc pas à Montréal...je sais que certain d'entre vous se font livrer du matériel à Plattsburg (ou environ de Plattsburg) vous pouvez m'indiquer comment faire svp ? Avant de m'acheter de nouveaux headset, (je regarde pour les Bose A20 à 1300$ plus taxes ) je veux voir comment seront mes headset simplement en changeant mes coussins, car ils vont encore très bien...merci pour votre aide et conseils... https://www.northernsoundandlight.com/B ... 85764.htmlFrançois
-
Frank KKB
- Vrai participant
-
- Messages: 1493
- Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
- Localisation: St-Bruno
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
par jules » Mer 16 Mai, 2018 15:25
Il y a quelques années, J'ai utilisé "Freeport Forwarding" à Champlain New york pour recevoir des colis. Il charge quelques dollars et tu vas chercher tes achats sur place. Ils sont une couple de kilomètres passé la frontière. C'est assez facile. J'ai déclaré mes achats aux douaniers, payé mes taxes et voilà! Ils ont un site où tout est expliqué: http://www.freeportforwarding.com/Bernard
-
jules
- Participant régulier
-
- Messages: 577
- Inscription: Mar 14 Aoû, 2012 18:24
- Localisation: Montréal
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172M
- Identification de l'avion: GUJO
par Mooney21 » Mer 16 Mai, 2018 21:04
À Plattsburgh, tu utilises l'adresse : 35A Smithfield Blvd, Plattsburgh, N.Y. 12901. C'est un UPS Store. Ils reçoivent les colis et te charge US$ 5.00 /semaine pour les entreposer. C'est bon pour tous les colis, UPS, FedEx ou la poste US.
Michel
-
Mooney21
- Participant régulier
-
- Messages: 687
- Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 12:01
- Localisation: Couronne nord de Montréal
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's Aircraft
- Modèle de l'avion: RV-9 & RV-10 Vendu; RV-14A en construction
- Identification de l'avion:
par Frank KKB » Jeu 17 Mai, 2018 07:48
merci à vous deux
petite question pour Michel, Est-ce que je dois téléphoner au UPS store pour savoir s'ils ont reçu mon colis ou c'est eux qui me téléphone..dans le pire des cas, je vais leur téléphoner pour connaitre la procédure..merci encore
François
-
Frank KKB
- Vrai participant
-
- Messages: 1493
- Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
- Localisation: St-Bruno
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
par Mooney21 » Mar 22 Mai, 2018 11:32
Frank KKB a écrit:merci à vous deux
petite question pour Michel, Est-ce que je dois téléphoner au UPS store pour savoir s'ils ont reçu mon colis ou c'est eux qui me téléphone..dans le pire des cas, je vais leur téléphoner pour connaitre la procédure..merci encore
François
Désolé pour le retard, j'étais à la mer et j'en ai profiter pour ramasser mes paquets à Plattsburgh. Je surveille la livraison avec le tracking number mais tu peu aussi les appeler pour confirmer la réception. Pour la procédure, c'est aussi simple tel que décrit. Michel
-
Mooney21
- Participant régulier
-
- Messages: 687
- Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 12:01
- Localisation: Couronne nord de Montréal
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's Aircraft
- Modèle de l'avion: RV-9 & RV-10 Vendu; RV-14A en construction
- Identification de l'avion:
par Frank KKB » Mar 22 Mai, 2018 15:06
Merci Michel, Bernard et Louis pour vos réponses... voici la fin de mon histoire...très heureux d'avoir trouvé un fournisseur pour changer les coussins de mes headset...je me crée un compte et je décide de commander la pièce...bug...pas possible de créer mon compte...après 5 à 6 essaies...ça ne fonctionne pas... je téléphone au fournisseur en question et un gentil Monsieur passe environ une heure avec moi pour créer ce /$%?& de compte, finalement tout est beau...je commande les fameux coussins tout va bien et je suis bien heureux...il est 11 am, j'organise mon agenda pour aller faire un tour aux USA dans quelques jours pour aller au UPS store sauf que vers 16 h un message de mon fournisseur qui me confirme que la pièce est non-disponible sacreme...si elle n'est pas disponible la pièce pourquoi elle est sur votre site internet J'ai dû passer environ 10 heures pour essayer de trouver cette pièce et je suis encore «bredouille»...ça va finir par un cadeau à moi de moi (et un cadeau à Manon, mon amour de co-pilote...à elle de moi) genre BOSE A-20... Je suis même allé les voir et je vais les essayer bientôt...à suivre François
-
Frank KKB
- Vrai participant
-
- Messages: 1493
- Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
- Localisation: St-Bruno
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
par ttq » Mar 22 Mai, 2018 16:26
VIP store, ou Calgary Pilot n'ont pas ça, ni Aircarft Spruce, ni la NAZA.......
-
ttq
- Modérateur
-
- Messages: 5821
- Inscription: Sam 20 Mar, 2004 09:15
- Localisation: montreal
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Retourner vers Discussions générales
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 123 invités
|