Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
par Pique-Nuage » Mar 01 Mai, 2018 15:35
Bonjour Subscriber,
Nous vous faisons parvenir ce courriel afin de vous informer de changements que nous apportons au niveau de la grille de tarification de votre (vos) forfait(s) SPOT:
Nous effectuons continuellement des mises à jour de notre réseau pour assurer à nos clients SPOT le meilleur service possible. Dans le but de financer ces investissements à partir de maintenant et dans l’avenir, un frais d’entretien de réseau sera perçu sur tous les abonnements SPOT au moment du renouvellement: Mensuel 2,49 $ / mois ; Annuel 24,99 $ / an; 2 ans 49,99 $ / 2 ans.
(pour moi 2.49 $ us/mois x 12 = 29.88 $ us et non pas 24.99 $ !!)
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle en composant le 1-855-769-6954.
Merci d’être un fidèle client SPOT.
SPOT LLC Je viens de recevoir ce courriel de Spot et j'ai appelé pour avoir des explications. Augmentation de l'abonnement annuel: 199.99 US + 24.99 us pour l'entretien du réseau + 14.99 us pour l'entretien satellite ???!!!!. Total 239,97 US / an, soit 303,85 $ cnd .... sont fous ! J'ai dit que je ne paie pas d'augmentation et que je ne veux pas savoir si l'augmentation que vous décrétez est destinée à l'entretien des satellites ou pour l'entretien ménager de la bâtisse. L'agent au tél m'a dit ne quittez pas je vous transfère. Je parle à Yves et lui dit d'annuler mon abonnement, il me demande pourquoi et je lui explique que Spot est à peine moins cher qu'un tél. satellitaire pour ce que cet appareil offre. Il m'a dit d'accord, je vous propose un prix et m'a baissé le renouvellement de 10 $ sur celui de l'année dernière. L'an passé j'ai payé 160.00 US / 203 $ cnd. Aujourd'hui 150 $ us / 190.$ cnd. Je lui ai mentionné que l'année prochaine je ne renouvellerai pas, je choisirai plutôt un tél. de Garmin Inreach Delorme. Il a semblé écouter quand je lui ai dit et que c'est vers le tél. que beaucoup de pilotes allait se reconvertir. Il ma demandé de le recontacter ... À suivre Il m'a mentionné qu'il y a qqs années ils avaient une entente avec l'APBQ pour des Spot mais qu'il pense que c'est l'APBQ qui y a mis fin ?? Je me souviens Il y avait de bons forfaits, appareil Spot inclus. Pique-Nuage
-
Pique-Nuage
- Participant à l'aise
-
- Messages: 898
- Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
- Localisation: Gatineau CYND
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
par bush pilot » Mar 01 Mai, 2018 16:15
De toute façon il peuvent bien garder leur service tant qu'à moi . Comme mentionner dans un autre post ici , il font partie des cie ,qui attire dès clients mais qui perde les existant .
-
bush pilot
- Participant accro
-
- Messages: 1756
- Inscription: Ven 04 Mar, 2011 21:18
- Localisation: prevost
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Identification de l'avion:
par Bob Cadi » Mar 01 Mai, 2018 19:27
Malheureusement même la COPA se fait bouder. Triste en effet. De mon coté, depuis 2 années, j'ai compris l'astuce ils finissent par envoyer une offre de renouvellement valide 7 jours.. à 50$ usd par années La pogne c'est qu'il faut être vigilent lors du renouvellement, car ils ont notre numéro de carte de crédit et ils refusent de prendre notre cancellation en tout temps. ( Ce qui est surement illégal ) . Ils acceptent seulement la cancellation 1 mois avant la fin de notre abonnement.. Alors, la pogne, c'est que si tu manques ton mois, alors on passe à la caisse automatiquement au gros prix. Comme arnaque et crosse c'est vraiment astucieux. Grrrrr ! ! ! Bob Qui a écrit sur son calendrier en grosse lettre: Canceller SPOT !
-
Bob Cadi
- Immortel
-
- Messages: 10283
- Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
- Localisation: Roxton Pond
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
par Mach Diamond » Mar 01 Mai, 2018 20:17
Je m'étais fait pogné de même il y a une couple d'années et j'ai protesté, ils m'ont remboursé la charge sur ma carte de crédit. Donc je te conseille d'appeler le service à la clientèle. Ils s'essaient seulement auprès de ceux qui se laissent faire, ce qui ne leur donnent pas plus de mérite. Fini aussi pour moi Spot. Ils savent que d'ici 2-5 ans internet sera disponible pôle à pôle à la grandeur de la planète (Oneweb, Starlink, etc.) donc on parle d'obsolescence programmée ici. --Luc
-
Mach Diamond
- Vrai participant
-
- Messages: 1350
- Inscription: Jeu 30 Juin, 2005 10:46
- Localisation: Quebec
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- Identification de l'avion:
-
par CampingMaster » Mer 02 Mai, 2018 03:11
L'an passé j'ai eu la surprise sur mon compte de carte de crédit d'un renouvellement automatique de SPOT avec une augmentation de 60$USD soit 178$USD au lieu de 118$USD sans avoir reçu de courriel préalablement pour m'aviser de ce renouvellement automatique et des changements de prix...
J'ai appelé pour canceller le tout, on m'a baissé le prix, j'ai refusé, on m'a encore plus baissé le prix du forfait soit 90$ ( moins cher que je payais soit 118$ ) et j'ai encore refusé, on m'a dit qu'une autre personne va m'appeler le lendemain et qu'elle pourra me faire une offre encore mieux, j'ai refusé mais on a insisté qu'elle pourra me faire une autre offre et enfin de compte cette personne qui m'a appelée le lendemain me laissait le forfait total avec toutes les options pour 68$USD.
J'ai alors mentionné que l'an prochain je vais tout canceller car je ne peux payer 178$USD + 38% d'échange et on m'a certifié que dorénavant mon renouvellement automatique se fera à 68$USD annuellement, j'ai alors accepté ce "deal".
On m'a remboursé la différence de ce qui avait été prélevé sur ma carte de crédit. Toutes les conversations se font en français avec Nathalie située en Louisiane ( elle vient de Laval QC ) et le lendemain j'ai parlé à Isabelle, toutes les deux très gentilles.
Ce qui m'a aidé c'est que l'on ne m'avait pas avisé du tout par courriel de ma future facturation sur ma carte de crédit car pour canceller il faut absolument appeler dans les trente jours avant l'expiration de notre forfait, il n'y a aucun mais absolument aucun moyen de canceller notre carte de crédit ou notre forfait sur notre profil SPOT sans prendre le téléphone et les appeler, ils veulent absolument nous parler pour nous garder en baissant le prix.
Ce qui ne doit pas les aider à part des prix qui augmentent beaucoup trop c'est le Garmin inReach qui est un très bon compromis entre le SPOT et le téléphone satellite avec des prix abordables pour les services que ce bidule donne, ils ont sûrement des téléphones par millier pour des cancellations.
-
CampingMaster
- Sérieux participant
-
- Messages: 2060
- Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
- Localisation: St-Jérôme, QC Canada
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
-
par Pique-Nuage » Mer 02 Mai, 2018 07:52
CampingMaster a écrit:L'an passé j'ai eu la surprise sur mon compte de carte de crédit d'un renouvellement automatique de SPOT avec une augmentation de 60$USD soit 178$USD au lieu de 118$USD sans avoir reçu de courriel préalablement pour m'aviser de ce renouvellement automatique et des changements de prix...
J'ai appelé pour canceller le tout, on m'a baissé le prix, j'ai refusé, on m'a encore plus baissé le prix du forfait soit 90$ ( moins cher que je payais soit 118$ ) et j'ai encore refusé, on m'a dit qu'une autre personne va m'appeler le lendemain et qu'elle pourra me faire une offre encore mieux, j'ai refusé mais on a insisté qu'elle pourra me faire une autre offre et enfin de compte cette personne qui m'a appelée le lendemain me laissait le forfait total avec toutes les options pour 68$USD.
J'ai alors mentionné que l'an prochain je vais tout canceller car je ne peux payer 178$USD + 38% d'échange et on m'a certifié que dorénavant mon renouvellement automatique se fera à 68$USD annuellement, j'ai alors accepté ce "deal".
On m'a remboursé la différence de ce qui avait été prélevé sur ma carte de crédit. Toutes les conversations se font en français avec Nathalie située en Louisiane ( elle vient de Laval QC ) et le lendemain j'ai parlé à Isabelle, toutes les deux très gentilles. Ce qui m'a aidé c'est que l'on ne m'avait pas avisé du tout par courriel de ma future facturation sur ma carte de crédit car pour canceller il faut absolument appeler dans les trente jours avant l'expiration de notre forfait, il n'y a aucun mais absolument aucun moyen de canceller notre carte de crédit ou notre forfait sur notre profil SPOT sans prendre le téléphone et les appeler, ils veulent absolument nous parler pour nous garder en baissant le prix.
Ce qui ne doit pas les aider à part des prix qui augmentent beaucoup trop c'est le Garmin inReach qui est un très bon compromis entre le SPOT et le téléphone satellite avec des prix abordables pour les services que ce bidule donne, ils ont sûrement des téléphones par millier pour des cancellations.
Ton Spot est de première génération sans le suivi en temps réel, est-ce que pour ce prix tu a le suivi ou juste le OK ?
-
Pique-Nuage
- Participant à l'aise
-
- Messages: 898
- Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
- Localisation: Gatineau CYND
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
par Mooney21 » Mer 02 Mai, 2018 09:48
CampingMaster a écrit:L'an passé j'ai eu la surprise sur mon compte de carte de crédit d'un renouvellement automatique de SPOT avec une augmentation de 60$USD soit 178$USD au lieu de 118$USD sans avoir reçu de courriel préalablement pour m'aviser de ce renouvellement automatique et des changements de prix...
J'ai appelé pour canceller le tout, on m'a baissé le prix, j'ai refusé, on m'a encore plus baissé le prix du forfait soit 90$ ( moins cher que je payais soit 118$ ) et j'ai encore refusé, on m'a dit qu'une autre personne va m'appeler le lendemain et qu'elle pourra me faire une offre encore mieux, j'ai refusé mais on a insisté qu'elle pourra me faire une autre offre et enfin de compte cette personne qui m'a appelée le lendemain me laissait le forfait total avec toutes les options pour 68$USD.
J'ai alors mentionné que l'an prochain je vais tout canceller car je ne peux payer 178$USD + 38% d'échange et on m'a certifié que dorénavant mon renouvellement automatique se fera à 68$USD annuellement, j'ai alors accepté ce "deal".
On m'a remboursé la différence de ce qui avait été prélevé sur ma carte de crédit. Toutes les conversations se font en français avec Nathalie située en Louisiane ( elle vient de Laval QC ) et le lendemain j'ai parlé à Isabelle, toutes les deux très gentilles.
Ce qui m'a aidé c'est que l'on ne m'avait pas avisé du tout par courriel de ma future facturation sur ma carte de crédit car pour canceller il faut absolument appeler dans les trente jours avant l'expiration de notre forfait, il n'y a aucun mais absolument aucun moyen de canceller notre carte de crédit ou notre forfait sur notre profil SPOT sans prendre le téléphone et les appeler, ils veulent absolument nous parler pour nous garder en baissant le prix.
Ce qui ne doit pas les aider à part des prix qui augmentent beaucoup trop c'est le Garmin inReach qui est un très bon compromis entre le SPOT et le téléphone satellite avec des prix abordables pour les services que ce bidule donne, ils ont sûrement des téléphones par millier pour des cancellations.
J'ai eu les mêmes problèmes avec eux lors de mon dernier renouvellement en octobre dernier. Rien à faire, même si je n'avais pas reçu d'avis de renouvellement, on a refusé de canceller cet abonnement que j'avais pas l'intention de renouveler. J"avais même enlever mon numéro de carte de crédit, mais ils l'avaient en filière et ils s'en sont servie. Ma solution a été de changer ma carte de crédit US ce qu'ils vont constater en octobre prochain. Spot croit vraiment avoir une licence pour voler ses clients, à mon avis. Michel
-
Mooney21
- Participant régulier
-
- Messages: 687
- Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 12:01
- Localisation: Couronne nord de Montréal
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's Aircraft
- Modèle de l'avion: RV-9 & RV-10 Vendu; RV-14A en construction
- Identification de l'avion:
par CampingMaster » Mer 02 Mai, 2018 11:15
Pique-Nuage a écrit:Ton Spot est de première génération sans le suivi en temps réel, est-ce que pour ce prix tu a le suivi ou juste le OK ? J'ai le suivi en temps réel, dans mon manuel ça s'appelle Progression - SPOTcasting. Je dois enfoncer mon bouton OK pendant 5 secondes pour l'activer et ça donne ma position aux dix minutes pendant 24h.
Au début en 2014 quand tu me l'as donné je ne prenais pas l'option Progression à 50$USD mais il est maintenant obligatoire et à 68$ j'ai absolument tout.
-
CampingMaster
- Sérieux participant
-
- Messages: 2060
- Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
- Localisation: St-Jérôme, QC Canada
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
-
par Pique-Nuage » Mer 02 Mai, 2018 11:30
CampingMaster a écrit:Pique-Nuage a écrit:Ton Spot est de première génération sans le suivi en temps réel, est-ce que pour ce prix tu a le suivi ou juste le OK ? J'ai le suivi en temps réel, dans mon manuel ça s'appelle Progression - SPOTcasting. Je dois enfoncer mon bouton OK pendant 5 secondes pour l'activer et ça donne ma position aux dix minutes pendant 24h.
Au début en 2014 quand tu me l'as donné je ne prenais pas l'option Progression à 50$USD mais il est maintenant obligatoire et à 68$ j'ai absolument tout.
C'est très bon, je me suis donc fait avoir avec ''l'offre'' que j'ai eue ...! Tu paye moins que la moitié de ce que j'ai payé ! Je les rappelle .....
-
Pique-Nuage
- Participant à l'aise
-
- Messages: 898
- Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
- Localisation: Gatineau CYND
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
par Pique-Nuage » Lun 07 Mai, 2018 20:39
CampingMaster a écrit:Pique-Nuage a écrit:Ton Spot est de première génération sans le suivi en temps réel, est-ce que pour ce prix tu a le suivi ou juste le OK ? J'ai le suivi en temps réel, dans mon manuel ça s'appelle Progression - SPOTcasting. Je dois enfoncer mon bouton OK pendant 5 secondes pour l'activer et ça donne ma position aux dix minutes pendant 24h.
Au début en 2014 quand tu me l'as donné je ne prenais pas l'option Progression à 50$USD mais il est maintenant obligatoire et à 68$ j'ai absolument tout.
J’ai rappelé, j’ai mentionné ton cas. On m’a dit que c’était une promotion !! On m’a fait une nouvelle offre à 100 $/an pour les 2 prochaines années. J’ai dit que j’allais y penser et que je rappellerai avant le 12 juin qui est la date du renouvellement. L’agent m’a dit qu’en attendant si une promotion se présentait avant le 12 il m’appellerait. Je réfléchis encore ... J’ai essayé Glympse aujourd’hui, ça marche. Demain je vais le tester en vol .... Pique-Nuage
-
Pique-Nuage
- Participant à l'aise
-
- Messages: 898
- Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
- Localisation: Gatineau CYND
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
par Pique-Nuage » Sam 12 Mai, 2018 17:53
J’ai rappelé, on a reparlé et j’ai accepté leur offre: 75 $us/ 96 $cnd /1 an tout compris. L’année dernière j’avais payé 160 $us/ 204 $cnd. Le même prix qu’il y a 7 ans !! J’ai donc renouvelé, on verra pour l’anné prochaine ..... Incompréhensible la gestion des prix qu’ils chargent à la tête du client ??. Je me suis fait avoir depuis 3 ans, (on s’est tous fait avoir) je commence à récupérer le trop payé on dirait. Pique-Nuage
-
Pique-Nuage
- Participant à l'aise
-
- Messages: 898
- Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
- Localisation: Gatineau CYND
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
- Modèle de l'avion: Cessna 172 M
- Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII
par CampingMaster » Mar 22 Mai, 2018 20:09
Bon ! Fini le stress qu'à chaque année avec SPOT je ne sais pas d'avance la ponction qui sera faite sur ma carte de crédit à laquelle ils ont plein contrôle car on ne peut pas l'enlever de notre profil SPOT nous-même. Le seul moyen à chaque année de savoir à quel prix on sera renouvelé est d'appeler et on doit appeler aussi pour cesser l'activation annuelle automatique qui se fait sans avis préalable.
Ma date limite était aujourd'hui, j'ai attendu jusqu'au 19 mai pour leur laisser toutes les chances de m'aviser et je n'ai eu aucune nouvelles d'un renouvellement à venir pour le 22 mai ; absolument aucun courriel me donnant les nouveaux prix et si je désire utiliser leurs services une autre année.
J'étais supposé être renouvelé automatiquement à 68$USD mais surprise quand j'ai appelé, aucune information sur mon dossier à ce sujet, on m'aurait enlevé 192$USD sur ma carte de crédit.
Le jeune homme, Patrice, bien gentil ( on a parlé ~ 20 minutes ) a paramétré mon compte pour une désactivation à ma date limite soit aujourd'hui le 22 mai, étant donné que je n'aurais aucune preuve, car cette compagnie semble avoir en horreur les courriels, l'employé m'a donné son nom, son # d'employé en plus de mon # de désactivation comme preuve que tout sera terminé le 22 mai. Je lui ai dit qu’on prend notre carte de crédit en otage, car on ne peut canceller sur le site, on doit absolument les appeler. Car si je pars en expédition comme c'est arrivé en 2016 et 2017 ou je me retrouve à l’hôpital et que j’oublie de les appeler ou ne peux pas les appeler dans les trente jours précédents la date de renouvellement je me retrouve avec une surprise dispendieuse.
La superviseur Isabelle qui m'avait fait le "deal" à 68$ m'a appelée lundi aussitôt qu'elle est arrivée au travail, soit la veille de ma date limite et m'offrait de baisser ma facture de 192$USD à 115$USD mais n'était pas capable à 68$ donc j'ai refusé.
Lorsque je volerai plus souvent seul dans le nord je m'achèterai un Garmin inReach quelque soit le nouveau produit que SPOT aura sur le marché, je ne suis plus capable d'endurer le stress qu'ils me donnent avec leur façon d'opérer pour le renouvellement annuel qui nous donne des surprises d'augmentations sans aucun pré-avis.
J'en profite pour remercier Patrick ( Pique-Nuage ) qui m'a donné ce SPOT génération 1 avec lequel je me suis bien amusé. Je l'ai depuis environ 4 ans et les deux batteries au lithium AA sont comme neuves donc elles seront utiles encore pour qqch d'autre.
-
CampingMaster
- Sérieux participant
-
- Messages: 2060
- Inscription: Dim 25 Nov, 2012 15:57
- Localisation: St-Jérôme, QC Canada
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
-
par bush pilot » Mar 22 Mai, 2018 21:08
je vien de recevoir mon inreach aujourdhui . et je l'ai activé , agréablement surpris , bcp d'option possible meteo de base et premium message entrant et sortie etc... a suivre
-
bush pilot
- Participant accro
-
- Messages: 1756
- Inscription: Ven 04 Mar, 2011 21:18
- Localisation: prevost
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Pégazair
- Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
- Identification de l'avion:
par GBMU » Mer 23 Mai, 2018 16:21
CampingMaster a écrit: ...Lorsque je volerai plus souvent seul dans le nord je m'achèterai un Garmin inReach quelque soit le nouveau produit que SPOT aura sur le marché, je ne suis plus capable d'endurer le stress qu'ils me donnent avec leur façon d'opérer pour le renouvellement annuel qui nous donne des surprises d'augmentations sans aucun pré-avis.
Je suis du même avis que toi Pierre, j'ai rarement vu une entreprise traiter ses clients de manière aussi irrespectueuse et abusive. C'est terminé pour moi aussi le SPOT! Je passe à Inreach. Hugues
-
GBMU
- Participant habitué
-
- Messages: 420
- Inscription: Dim 14 Sep, 2008 09:52
- Localisation: Mont-Laurier
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: P-100
- Identification de l'avion: C-GBMU
par GUJO » Mer 23 Mai, 2018 16:54
bush pilot a écrit:je vien de recevoir mon inreach aujourdhui . et je l'ai activé , agréablement surpris , bcp d'option possible meteo de base et premium message entrant et sortie etc... a suivre
Bush bien content de voir ça, si tu as des questions hésite pas, pour moi mon choix est fait depuis 3 ans, in reach all the way.
-
GUJO
- Participant à l'aise
-
- Messages: 946
- Inscription: Dim 11 Juin, 2006 07:36
- Localisation: Prévost
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
- Identification de l'avion:
-
par Bob Cadi » Jeu 24 Mai, 2018 12:17
Je me demande bien ce que l'OPC pense de cette prise en otage de notre carte de crédit. Pu capable. J'ai bien essayé plusieurs magoyuilles, changer le numéro, tenter de créer un bug... Pas capable de déjouer leur arnaque. Bob ( Futur client de IN-Reach. )
-
Bob Cadi
- Immortel
-
- Messages: 10283
- Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
- Localisation: Roxton Pond
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
par AirPat » Jeu 24 Mai, 2018 20:34
J'ai changé ma carte de crédit pour une prépayé sur laquelle il reste 1.31$. Ça semble avoir marché reste à voir lors du renouvellement. Je ne vois plus mon ancienne carte dans mon profil et si ils facture dessus je vais contester la transaction. Patrick
-
AirPat
- Participant occasionnel
-
- Messages: 120
- Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 19:53
- Localisation: Fermont, Qc
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA12
- Identification de l'avion:
par samlambert » Ven 25 Mai, 2018 11:23
Voici la réponse de SPOT sur mon renouvellement qui est dû lorsque je mentionne que des pilotes ont un meilleur deal que moi:
«Dear Samuel Lambert,
Thank you for contacting SPOT Customer Relations.
Cela dépend du type de service que vos autres amis pilotes ont. Votre service comprend le service de base pour $199,99 le réseau maintanence frais de $14,99 la recherche et sauvetage (GEOS) pour $17,95 totalisant $232,92. À ce moment-là la réduction peut être prolongée à $65,00 outre du service pour cette année et votre prix pour cette année serait $167,93.
Thank you,
SPOT
If you would like to provide feedback, please use the link below.»
Est-ce qu'ils ont raison ?
-
samlambert
- Nouveau membre
-
- Messages: 40
- Inscription: Jeu 03 Fév, 2011 21:33
- Localisation: Amos
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Aerocruiser
- Modèle de l'avion: NDAC
- Identification de l'avion: C-FWTU
par Bob Cadi » Ven 25 Mai, 2018 12:11
Pas de besoin du service GEOS... Quand tu actionneras le SOS...tu auras droit au meilleur service possible. Ensuite Globalstar envoir des miliers de renouvellement pour $50.00 à pratiquement tous les anciens abonnés, soit ceux qui cessent le service durant au moins une année. Ce prix comprends le tracking et le OK check. ( C'est ensemble maintenant ) . Moi je garderais la ligne dur. Offre leur $50.00 , ce qu'ils nous offrent tous en promotion pour une semaine, pas une cenne de plus sinon passe une année et tu seras membre du club des $50.00 Ou bien va avec In Reach ! Bob
-
Bob Cadi
- Immortel
-
- Messages: 10283
- Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
- Localisation: Roxton Pond
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
par samlambert » Ven 25 Mai, 2018 12:13
Merci de l'info Bob!
-
samlambert
- Nouveau membre
-
- Messages: 40
- Inscription: Jeu 03 Fév, 2011 21:33
- Localisation: Amos
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Aerocruiser
- Modèle de l'avion: NDAC
- Identification de l'avion: C-FWTU
Retourner vers Discussions générales
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités
|