Clé dynamométrique 1/4", disponible chez Canadian Tire

Communiqués et nouvelles touchant les aéroports au Québec, au Canada, des changements aux procédures ou aux espaces aériens, ou toute information qui est digne de mention pour les pilotes du Québec.

Clé dynamométrique 1/4", disponible chez Canadian Tire

Messagepar VMF-214 » Mar 12 Fév, 2019 19:09

J'ai vue cette semaine chez Canadian Tire. Une clé dynamométrique (Torque wrench) de 1/4" (Drive). Elle était en vente au prix de 59.99$ au lieu de 119.99$.

Le numéro est: 058-0292-8. Le "Range" est de 40 à 200 livre-pouce (40 - 200 inch-pound). C'est ce que ça parent pour les boulons et écrous 1/4" et plus. Ces sûr que ce n'est pas une clé "SNAP-ON", je me rapelle avoir paye ma cle " SNAP-ON en 1978 (ça trahi mon âge) + de 200$ cependant, c'est sûrement un bon investissements.

058-0292-8, Clé dynamométrique MAXIMUM à prise de 1-4 po.png
058-0292-8, Clé dynamométrique (40 - 200 livre-pouce), MAXIMUM à prise de 1/4 po.
058-0292-8, Clé dynamométrique MAXIMUM à prise de 1-4 po.png (114.48 Kio) Vu 8232 fois


Clé dynamométrique MAXIMUM à prise de 1/4 po
Article #058-0292-8, Prix courant: 119,99 $, Solde: 59,99 $ jusqu'aux mercredi, 13 février, 2019.

CARACTÉRISTIQUES
• Clé à cliquet MAXIMUM courte à prise de 1/4 po de qualité professionnelle idéale pour les bricoleurs sérieux ou les personnes de métier
• Parfaite pour les applications à faible couple nécessitant des applications de couple en pouces-livres
• Mécanisme de dégagement à roulement à billes réalisant des résultats précis et uniformes
• Signal sonore et visuel du couple pour offrir un serrage adéquat au couple
• Collier à rotation permettant de régler ou de bloquer le couple pour empêcher de le changer accidentellement lors de l'usage
• Échelles SAE et métrique pour les pieds-livres ou les newtons-mètres
• Bouton d'inversion pour changer rapidement de direction
• Manette moletée en aluminium offrant une prise solide et confortable
• Couple : 40 à 200 po-lb

Mon deux cents,

Jacques
Dernière édition par VMF-214 le Mer 13 Fév, 2019 19:02, édité 3 fois.
VMF-214
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 566
Inscription: Sam 30 Juin, 2018 09:15
Localisation: Montréal / Rive Sud
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Clé dynamométrique 1/4", disponible chez Canadian Tire

Messagepar jocecady » Mar 12 Fév, 2019 19:25

J'ai beaucoup d'outil dans mon coffre qui sont du Snap on , bonne garantie mais très cher.J'ai plusieurs outil Mastercraft et je suis aussi satisfait a moindre prix et même garantie de Snap on.Des fois on paie pour le nom
Jocelyn
jocecady
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 330
Inscription: Ven 07 Oct, 2011 20:09
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Clé dynamométrique 1/4", disponible chez Canadian Tire

Messagepar Maxplane » Mar 12 Fév, 2019 20:07

je me suis acheté deux TW (torque wrench) chez aviation tire il y a environ 10 ans. lui plus sophistiqué a 100$, avait un erreur de 15% sur le low torque, mid torque et le high torque. Cest énorme. Depuis je lé ajusté, je me tien a l'intérieur de 3-4 %. La norme est supposé d'être moins de 2% d'erreur. L'autre un super cheap(15$) a tige a toujours été a 0% d'erreur. Je fait une calibration de mes 2 TW a tout les 6 mois. jai la chance d'avoir les machine pour faire ce travaille a 38.9 pas de mon travaille. Morale de cette histoire... chère ne veux pas dire excellent. A part si tu a du snap-on bien sure. :think:
Avatar de l’utilisateur
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 03 Jan, 2009 14:48
Localisation: Trenton
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Nouvelles aéronautiques générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités