Parti de St-Hubert en début de soirée, un vol sans but précis si ce n'est que de convertir du 100LL en plaisir de voler . Brève escale a Thetford Mines, paysage toujours dramatique dans cette région. Ensuite un petit 30 minutes pour Trois-Rivières, juste a temps pour un "photo-shoot" fin coucher de soleil. Ensuite retour vers St-Hubert. Je voulais en profiter pour renouveler mon vol de nuit mais j'ai manqué le 100LL, ils fermaient à 20:00 je suis arrivé à 20:05 , et il m'en restait juste assez pour retourner à St-Hubert, je ne suis pas encore super habitué à la consommation de mon nouveau Cardinal, donc je joue du côté prudent, mais finalement j'ai atterri avec 13 gallons de réserve, soit environ 01:20 de vol.
Plusieurs photos ici: https://flic.kr/s/aHskQHqyJR
Petite ferme:
P1770554_LR.jpg by Daniel Villeneuve, on Flickr
Selfie de Cardinal
P1770571_LR.jpg by Daniel Villeneuve, on Flickr
Thetford Mines
P1770584_LR.jpg by Daniel Villeneuve, on Flickr
En route vers Trois-Rivières. Heureusement j'ai pensé de nettoyer le pare-brise à fond avant de décoller de Thetford
P1770623-HDR_LR.jpg by Daniel Villeneuve, on Flickr
Les "Trois-Rivières" qui en font n'en sont qu'une seule
P1770715_LR.jpg by Daniel Villeneuve, on Flickr
Pas le plus moderne, ni le plus rapide, mais au moins il vole, contrairement au deux 737 Max garés en arrière-plan
P1770804_LR.jpg by Daniel Villeneuve, on Flickr
Vers Louiseville en route vers St-Hubert
P1770812_LR.jpg by Daniel Villeneuve, on Flickr