A regarder jusqu'a la fin.
JD
https://www.facebook.com/Lopseli.Bikram.shrestha/videos/2101241456671187/
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Ouchhh
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OuchhhA regarder jusqu'a la fin.
JD https://www.facebook.com/Lopseli.Bikram.shrestha/videos/2101241456671187/
Re: OuchhhBeaucoup d’accidents à cet aeroport.
Francois
Re: OuchhhC’est Le deuxième atterrissage après un Go around..
Avec la pente descendante, pas facile..... Combien de mort?
Re: Ouchhh
Je croyais qu’a cet aéroport il n’etait pas possible d’atterrir dans la pente descendante. Francois
Re: OuchhhJe crois que cet piste est 'one way'. Donc l'avion était au décollage. Difficile à expliquer.
Michel
Re: OuchhhIl n'atterrissait pas, il décollait. L'autre avant c'était le décollage réussi d'un autre avion que celui qui s'est crashé. Avec cet avion fait pour les opérations en très haute altitude. Un peu avant, l'avion crashé avait eu eu des problèmes de contrôle de direction. ( Steering)
louis
Re: Ouchhh
Les avions atterrissent en montant et peine à s’arrêter en bout de piste. https://m.youtube.com/watch?v=yW7M3BVyvd0 https://m.youtube.com/watch?v=8hwNNf5GeTM
Re: Ouchhht'as bien raison Louis, la queue est pareille, mais un avion différent au décollage,
Re: OuchhhAutre point de vue de cet accident:
Re: OuchhhDans le premier vidéo, il me semble que l'hélice droite ne tourne presque pas avant l'impact. Je gage qu'il s'agit d'un cas de poussée asymétrique.
Re: OuchhhQuand je regarde la plonge, j'ai envie de dire que les pilotes semblent avoir les réflex pognés dans le beurre de peanut refroidit.
Facile à dire ici assis à l'ordi, mais on voit que dès le début de la course, l'appareil tire à droite. Puis, pas de traces de freins, juste une franche accélération toujours de plus en plus vers la droite. J'ai été directement sur Youtube pour agrandir la vidéo, mais dans ce que je vois, il ne me semble même pas pouvoir percevoir la queue et voir l'empennage qui devrait être full à gauche. En fait, c'est comme si l'appareil était téléguidé par un débutant ??? Dans la première vidéo, à 1:16 au moment ou l'appareil arrive sur l'hélico, l'empennage est toujours full droit, aucun mouvement vers la gauche. Conclusion, les gars ont figer et n'ont pas piloter les palonniers. Ou bien le contrôle des palonnier à fait défaut. Pourtant au moment d'aller prendre place sur la piste les 2 cotés des palonniers furent sollicités à leur maximum et fonctionnaient très bien. Bob
Re: OuchhhLe Nose Wheel Steering n’est pas désengagé avant la course du décollage peut-être?
Re: Ouchhh
Ou un FCU fail
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