B », contre les Pilotes ou les Opérateurs d'Aéronefs !
(Article de : Mme. Isabel Goyer, de Plane & Pilot, en date du Mardi le, 11 mai, 2021).
Lien : https://www.planeandpilotmag.com/news/o ... g-problem/
(Traduction libre)
Depuis le tout début de l’instauration de la norme de l’« ADS-B ». Des « Pilotes » on exprimé leurs appréhensions envers ce système !
Les « Pilotes Américain » sont de plus en plus conscient que la « Federal Aviation Administration (FAA) » augmente son utilisation des données de l’« ADS-B », afin de rechercher et trouvé les infractions envers les « Pilotes » ! Qu’anciennement, la FAA n’auraient pue voir et confirmer, avec les retours d’écho des « Radar Primaire », qui était la seule méthode d’investigation à la disposition des inspecteurs de la FAA avant l’apparition de l’« ADS-B » ! En passant, les retours des « Radar Secondaire (Transpondeur) », pouvait être éteint en tous temps, sans pénalité (J’espère vous parler de ce qui est arrivé à « Ms. Martha Lunken » un peut plus tard !)
Aujourd’hui avec l’« ADS-B », les investigateurs peuvent trouvées non seulement l’« Aéronef », mais aussi ou il se dirige actuellement ainsi, que tous ces anciens parcours, destinations, arrêts ! Et cela, depuis que l’ l’« ADS-B », a été installé, dans cette aéronef ! Et basé sur l’« Informations recueillis », par la « FAA », et en questionnant le ou les « Pilote (s) » de cet « Aéronef » et selon leur (s) « Réponse (s) » ! Mettant à risque, le ou les « Pilote (s) » de voir leur (s) « Licence (s) Suspendue et même Révoquée (s) » ! La « Révocation de votre (ou de toutes vos) « Licence (s) à été appliquées, à été faite à maintes reprises actuellement par la « FAA » !
Le pouvoir de la “FAA” au sujet de « Révoquer, tous vos Licences » ! Fut exposé récemment quand « Ms. Martha Lunken », une écrivaine et / ou journaliste d’« Aviation / Aéronautique » de haute renommé, à eu toutes ces « Licences (Pilote de Ligne, Commercial, Privé, et annotations ‘’IFR’’, Vol de Nuit, etc.) « Révoquer sur le champs » par la « FAA » à la suite que l’« ADS-B », de l’aéronef qu’elle pilotait, à disparue, pendant quelques temps ! « Ms. Martha Lunken », as voulu côcher un item de sa « Bucket List », en volant sous un « Pont (qui avait au moins 200 pieds de dégagement entre le parapet et la rivière.). « Ms. Lunken » as admit qu’elle à volé sous le « Pont ». Cependant, « Ms. Lunken », n’a pas admit qu’elle a volontairement éteint l’« ADS-B » prétextant, une mal fonction de l’« ADS-B » ! Cependant pour la « FAA », dans le cas de « l’ADS-B, VOUS ÊTES COUPABLE AUTOMATIQUEMENT ET, C’EST À VOUS DE PROUVER VÔTRE INNOCENCE ! ». « Ms. Lunken » à remis volontairement toutes ses « Licences » à la « FAA ». « Ms. Lunken », ne sais pas opposer à la « FAA », vue les coûts monétaire astronomique pour se défendre contre la « FAA » ! Vous vous demandez peut être pourquoi, la « Révocation (s) de ou des Licence (s) » ? C’est parce que, dans la « Règlementation Aérienne Fédéral (FAR) », la « FAA » avait déjà inclus la « Révocation (s) de ou des Licence (s) », comme châtiment en cas de fermeture de l’« ADS-B (volontairement) » !
Au tournant du siècle, lorsque la “FAA” élaborait le concept de connecté sur un « Réseau Spécial », la transmission et retenir l’information de la « Position ainsi que de l’Altitude » des « Aéronefs (ou de la majorité d’entre eux) » ! La majorité des « Pilotes », émettaient déjà des objections ou des questionnements sur les ramitificassions possible aux sujets des libertés individuelles et de la violation de la vie privée. Toutes les « Informations » étaient déjà couché sur le papier lors, du dépôt de la « Proposition de Loi sur « l’ABS-B ». Dans un « Espace Aérien » dans lequel nous pouvons toujours faire, ce que nous pouvons faire « SANS QUE LE GOUVERNEMENT », regarde au dessus de notre épaule ou nous espionnes, ou avec un minimum de surveillance possible ! Tant que nous pouvons largement contrôler, par des déplacements à des locations éloignées des « Grands Aéroports et Régions de Grandes et Moyenne Populations ». Qui sont d’excellentes places de « Vol » de toute façon !
Maintenant, si vous êtes équipé d’un « ADS-B » ! Non seulement la « FAA » peut vous suivre partout ! Si vous avez un « ADS-B », que vous soyer au dessus de la ville de New York ou que vous soyez au dessus des « Milieux Humides, du Sud Dakota » ! Je vous rappelle que si vous êtes équipé de « l’ADS-B », vous devez « OBLIGATOIREMENT » par la « Règlementation de la FAA (FAR) », l’activé en tout temps pendant une envolé ! Si, vous décidez de « Fermer » vôtre « ADS-B », durant une partie de votre envolé, pour ne pas dévoilé une certaine partie de votre envolé à la « FAA » ! La « FAA », va non seulement vous « Accusez et Pénaliser » pour ce qu’il pense que vous avez probablement ou probablement pas avoir commis et peuvent « Révoquée, vôtre (ou vos) Licence (s) » pour avoir (volontairement) « Fermer ou Mis à la Position ‘’OFF’’, votre ADS-B » ! ICI, JE RÉITAIRE, POUR LA « FAA », VOUS ÊTES AUTOMATIQUEMENT COUPABLE, ET C’EST À VOUS DE PROUVEZ SANS MOINDRE DOUTE VOTRE INNOCENCE !
Un « Pilote » as publié une photo (voir l'Aricle original en lien) d’une « Lettre, du Département de l’intérieur (Parc d’États ou Nationaux) » qu’il a reçue. Cependant il l’a « Caviardé », afin de ne pas dévoilé des « Informations Sensibles » ! Le « Sujet » de cette lettre était sur un « Avertissement » au sujet des envolés à moins de 2,000 pieds AGL au dessus des « Parcs d’États ou Nationaux », selon la « Règlementation Aérienne (FAR, Américain) » !
Un « Pilote » as publié une « Lettre, du Département de l’intérieur (Parc d’États ou Nationaux) » qu’il a reçue. Le « Sujet » de cette lettre était sur un « Avertissement » au sujet des envolés à moins de 2,000 pieds AGL au dessus des « Parcs d’États ou Nationaux », selon la « Règlementation Aérienne (FAR, Américain) » ! Dans laquelle, l’ « Agence » avait suivit son avion par l’« ADS-B », lui reprochant que son avion a survolé le « Parc d’État » à moins de 2,000 pieds AGL, à plusieurs occasions ! Qui selon l’« Agence », est le plus bas qu’un aéronef peut survoler le « Parc d’État », et le menace d’« Action Légale » contre lui ! S’il fait encore défaut de respecter, cette « Avertissement » ! Le « Département de l’intérieur (Parc d’États ou Nationaux) », en tant qu’« Argument de poids », inclus la « Circulaire Consultatif (Advisory) de la FAA (FAA Advisory Circular # AC91-36d) », qui mentionne une « Altitude de 2,000 AGL, au dessus de certaine (s) Aire (s) Protégé (s) » ! À notez pour, « Information » : Il y a une différence entre un « Conseil » et une « Règlementation / Obligation » ?
Une autre situation est, dans des messages d’un « Groupe Facebook », plusieurs « Pilotes Américains » décrivent les « Actions prisent contre eux par la FAA et d’autres Agences Gouvernementales Américaine », aux sujets de leurs activités durant certains envolés ! Afin de les « Condamnés pour leur (s) Action (s) » ! L’« ADS-B », n’est pas seulement utiliser que par la « FAA ». D’autre (s) « Agence (s) Gouvernementale (s) » utilise (nt), l’« ADS-B », contre les « Pilotes Américain », pour recherchés, identifiés, ou des « Pilotes » atterrissent, dans des lieux « Interdit au (x) Aéronef (s) » ! D’autre (s) « Agence (s) Gouvernemental (s) » utilise (nt) l’« ADS-B », pour faire le suivi d’ (des) « Aéronef (s) », pour des raisons de « Taxation », sur le (s) déplacement (s) de (s) « Propriétaire (s) » qui n’habite pas nécessairement leur « État » !
Comme probablement tous les « Pilotes » le savent depuis longtemps ? Quand vient le temps de se battre contre la « FAA et / ou Transports CANADA », le combat est inégale ! Les « Inspecteurs » qui dépose (nt) une (ou des) « Accusation (s) » ! « Eux » ont une armé d’« Avocat (s) » à leur (s) disposition (s) payé par nos « Impôt et Taxe (s) », dans leur (s) « Équipe (s) » ! Cependant, le (s) « Pilote (s) » qui est (ou sont) « Accusé (s) », eux doive (nt) payé l’ (leurs) « Avocat (s) et / ou leur (s) représentant (s) légaux » ! Pour plusieurs « Pilotes », une « Accusation (s) » est la même chose (s) qu’une « Suspension (s) ou une Révocation de (s) Licence (s) » !
Il y a un « Vent de Protestation aux États-Unis, pour revenir à avant l’ADS-B » !
Traduction libre, mes deux cents,
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Jacques