pour un ami.
Sur un J3, le carburateur déborde qu'au décollage et le moteur arrête trop d'essence.
Quelqu'un a une idée?
Flotte pointeau semble corrects.
Merci
|
Carburateur déborde au décollage J3
4 messages
• Page 1 sur 1
Carburateur déborde au décollage J3pour un ami.
Sur un J3, le carburateur déborde qu'au décollage et le moteur arrête trop d'essence. Quelqu'un a une idée? Flotte pointeau semble corrects. Merci
Re: Carburateur déborde au décollage J3Jacques,
Est-ce que le carburateur coule au sol, quand le moteur est à l'arrêt et que l'avion est stationner? Si le sélecteur essence reste en position ouverte (ce qui veut dire, que de l'essence fait de la pression sur le pointeau)? Est-ce que la "Flotte" du carburateur est en métal (Cuivre ou laiton (Brass) et non en "Matière composite"? Quel genre de "Carburant (Avgas, 100LL, ou essence sans plomb (MOGAS))", utilise ton ami du J3? Mes deux cents
Re: Carburateur déborde au décollage J3Merci VMF-214 excuses le retard. Mon ami a remplacé le kit de de carbu. incluant le pointeau et siège et le problème est résolu. Merci et bon vol.
Re: Carburateur déborde au décollage J3
Merci VMF-214 excuses le retard. Mon ami a remplacé le kit de de carbu. incluant le pointeau et siège et le problème est résolu. Merci et bon vol.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |
|