|
décès
12 messages
• Page 1 sur 1
décèsBonjour, Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, le décès de Bob Caddy à l'hôpital de Sherbrooke des suites d'une maladie.
Re: décèsTheo a publié sur FB aussi
Très triste nouvelle. C'est plate de penser que nous ne pourrons plus lire les longs posts, toujours très intéressants de Bob. Coloré dans ses commentaires. Tu vas nous manque Bob Sympathies à tous ses proches Sylvain
Re: décèsOui c'est toute une surprise. Beaucoup trop jeune pour mourrir. Condoléances à la famille.
Michel
Re: décèsMerci Théo pour ton message.
Très triste nouvelle. Mes condoléances à la famille et aux proches. Et aussi à tous ses amis et toutes ses amies du domaine de l'aviation qu'il a enrichi de ses nombreuses histoires toujours détaillées et intéressantes. JPB
Re: décèsC’est triste en effet et tellement jeune.
Sympathies à toute sa famille et ses amis. J’avais justement une pensée pour Bob tout dernièrement en rencontrant à Ste-Anne du Lac le nouveau proprio de la machine de Bob. Bon vol Bob Martint
Re: décèsTrès triste en effet, ces récits vont me manquer !
Cieux bleus Monsieur Bob. Birdman
Re: décèsBien que je n'ai jamais rencontré Bob personnellement, j'avais l'impression de le connaître grâce à ses captivant et colorés récits.
Très triste à cet âge. Mes sympathies à ceux qui l'ont bien connu, sa famille et ses proches.
Re: décèsMerci pour les infos Jean Pierre, triste triste de perdre un grand personnage.
C'est jeune jeune jeune! Pierre C
Re: décèsje suis revenue de vacances hier. Quel mauvaise nouvelle d'apprendre le décès de mon ami Bob. On s'est rencontré plusieurs fois et il m'appelais souvent pour échanger de l'information sur plusieurs types d'avions et des endroits a visiter dans le grand nord du Québec.
Bon courage a sa famille et a ça conjointe avec qui il s'est unis il y a environ 2 ou 3 ans seulement. Mes sympathies a vous tous qui ont connu ce très bon gars, plein d'énergie et d'aventures. Bon dernier vol a toi mon bon ami Bob. Jacques
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités |
|