Vendre un hélicoptère

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation générale). Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec Aviateurs.Québec, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert

Répondre
toxedo_2000

Vendre un hélicoptère

Message par toxedo_2000 »

J'avais d'abord démarré un fil dans les petites annonces, mais comme c'est un conseil que je cherche, ce fil-ci est plus approprié.

DONC,
Je pense vendre mon beau Robinson R44, et je recherche une agence, ou un agent de confiance pour s'occuper de ça.
Avez-vous des suggestions ?
Merci.
admin
Administrateur

Re: Vendre un hélicoptère

Message par admin »

Bonjour Gaston,

Wow, on tourne la page ?

On a récemment accueilli chez Aviateurs Québec un nouveau membre corporatif : Airside Aviation https://airsideaviation.ca/. La compagnie est basée à Calgary mais ils ont un bureau à Montréal.
Notre contact chez Airside Aviation est Courtnay Sinnott, csinnott@airsideaviation.ca 403-630-8484
toxedo_2000

Message par toxedo_2000 »

Ok. Merci, je vais regarder ce lien de près.
Georges

Message par Georges »

Avec une remise à neuf récente Gaston ton hélico est tentante. Il y à un M. Plourde qui fait une excellente job dans la vente d'hélico.Il est de la région et pour avoir causé avec lui il semble OK.Bonne chance et dommage que tu vendes...
Georges

Message par Georges »

Les coordonnés de Richard Plourde sont 514-565-9643.
Répondre