Partage de temps de vol, CSB 3

Vous volez souvent seul? Alors pourquoi ne pas offrir votre siège vide à un jeune pilote qui pourra vivre une expérience additionnelle à sa formation ou à un autre pilote d’expérience?
Il est important d’assurer la relève et ce programme vise à se faire connaître auprès des jeunes. De plus, vous vous sentez hors de votre zone de confort pour certains types de vols? Vous n’avez jamais volé aux États-Unis, vous n’êtes jamais aller à Toronto; ça fait longtemps que vous n’avez pas volé en région éloignée; alors pourquoi ne pas demander un accompagnement en utilisant cette application? Ou tout simplement pour le plaisir d’être accompagné ou pour le plaisir de voler sur autre type d’avion que le vôtre.
C'est ici qu'on peut en jaser.

Modérateurs : daniel61, toxedo_2000, glambert

Répondre
HorusRa CSB3

Partage de temps de vol, CSB 3

Message par HorusRa CSB3 »

Bonjour,

Je suis pilote PPL depuis 2022 et nouvellement basé à Belœil CSB3 chez ALM Aviation. J’y loue des C152 et C172 pour sorties locales. J’aimerais partager des vols avec d’autres pilotes et apprendre davantage tout en partageant ma passion alors si vous êtes disponible en semaine on pourrait voler ensemble et explorer la vallée du St-Laurent. Faites moi signe.
toxedo_2000

Re: Partage de temps de vol, CSB 3

Message par toxedo_2000 »

Alexey.
le Burkina Faso est un peu loin du Québec, et nous nous exprimons surtout en langue française sur ce forum.
Cozyrutan

Re: Partage de temps de vol, CSB 3

Message par Cozyrutan »

Bonjour Horus RA CSB3
Je vole également chez ALM aviation à CSB3 et je serai également très content de partager du temps de vol avec toi en semaine et j'habite sur LONGUEUIL pour information. Dis moi comment te contacter pour prendre RDV et voler ensemble.
Salutations
Cozyrutan/JL
Répondre